Installous itouch jailbreak

Résolu/Fermé
Eliepsg Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 - 21 mars 2009 à 12:26
 The newbie - 14 avril 2009 à 18:31
Bonjour,
Quand je télécharge une application sur installous l'icone n'apparait pas comment puis-je faire pour quelle apparaisse et que je puisse l'utiliser

3 réponses

Eliepsg Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 5
21 mars 2009 à 15:01
svp aidez moi
3
J'ai moi aussi ce message. Toujours pas résolu mais je voudrais être sur que tu as le même problème que moi.
Telecharge "bossprefs" tu devrais pouvoir cacher/afficher les icônes, ça ne marche pas pour moi.
Merci de m'envoyer les infos si tu y arrives.
+
0
Eliepsg Messages postés 35 Date d'inscription dimanche 15 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2011 5
21 mars 2009 à 12:41
HELP PLEASE
1
J'ai eu le meme probleme et j'ai completement laisse tomber installous.
Allez sur cydia, telechargez mobileinstallation (si votre iPod a une version INFERIEURE a 2.2); sinon telechargez mipatch. Redemmarez votre iPod. Allez sur http://appulo.us avec votre ordinateur, et telechargez des applications (IPA). Ensuite, prenez votre application en format IPA, et glissez la sur la fenetre de iTunes, dans la section "bibliotheque". Connectez votre iPod. Cliquez sur la section iPod, allez dans l'onglet applications, et cliquez sur : synchroniser applications. Choisisser lesquelles (dans de cas celles que vous avez telecharge), et cliquer sur "appliquer" en bas a droite. Votre iPod we synchronisera et installera vos applications.
Important : avant de faire tout cela vous DEVEZ avoir installe une application depuis l' "app store" normalement.
-1