Je n'arrive plus a appellé avec mon sciphone

Fermé
moonoye Messages postés 6 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2009 - 20 mars 2009 à 19:55
 bill81 - 31 mars 2010 à 11:47
Bonjour,

Voilà j'ai donner mon portable à mon mari, le sciphone i68, et depuis qu'il a bidouiller les parametres gsm ect enfin je ne sais pas trop ce qu'il à fais il voulais reussir a configurer la connection pour aller sur internet avec, et depuis il ne peux plus telephonner, ça affiche "incapable de connecter".

S'il vous plais aider nous.

Merci

3 réponses

J'ai le méme problème que vous je n'arrive pas a appeler avec mon sciphone.... avez-vous trouver la solution?

merci
0
Pour moi c'est la méme chose, je n'arrive plus à appeler avec mon sciphone si vous avez la soluton, merci de me la transmettre
0
Bonjour,
je voulais savoir si vous avez trouver la solution à votre probleme? si non!!! j'ai eu le meme probleme je sais comment le résoudre, contactez moi, je vous indiquerai la marche à suivre.
Cordialement
0
bonjour phil
j ai le meme probleme avec mon sci phone i68 je ne peu plus appeler car il affiche incapable de connecté peut tu m aider stp merci d avance
0
stunt34 Messages postés 9 Date d'inscription mardi 12 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009
14 mai 2009 à 10:54
salut phill moi je peu plus envoyé de sms tu as connus se probleme aussi ?

steph
0
Bonjour moi aussi meme probleme je peux envoyer des sms, recevoir des appels mais e ne peux plus telephoné qui a la solution ? merci d'avance
0
louis.pouyfourcat
27 août 2009 à 21:06
bonsoir
j'ai le même problème que vous avec mon sciphone i68 je ne peut plus faire un appel il m'indique incapable de connecter si vous pouvait m'aidez sa serait super pour moi , en vous remercient par avance pour votre aide
0
je n'arrive plus a emettre d'appel avec sciphone si vous avez la solution merci de me l'envoyer

cordialemnt
0