Réseau qui a changé de paramètre

Fermé
angele - 15 mars 2009 à 13:19
 RAMIO - 16 mars 2009 à 16:51
Salut a tous,
voila mon soucis,
J'ai eu un problème de connction a msn qui m'empèche de me connecté a mon profil (pour ce mettre en ligne et papoté avec mes contacts en direct) j'ai installé msn 2009 depuis qu'il est parus j'ai eu aucun soucis jusqu'a il y a 4 jours maintenant...
Dès que je confirme mon mot de passe, une petite fenêtre souvre sans réfléchire et m'informe que ma connection est impossible pour le moment,je dois réesayée plus tard.(chose que je ne saisse de faire)
En code erreur j'ai droit en premier a 8000 4005, puis a 8004 8049, quand je souhaite réparré, il confirme chaque chose écrite et puis la une petite fenêtre souvre qui me dis que windows a céssé de fonctionné et que la fenêtre va fermé, lorsque je lique sur ok, il ferme ma page et me supprime le petit bonnhomme en bas de mon écran...
Je n'avais plus accès a rien: -assedic -facebook -boite mail ....
Sa m'ouvrais une page internet me disant que j'ai fait une erreur defrappe, ou alors que le site n'est pas diponible,etc......blablabla....
J'ai réussi a avoir accès a ses services en passant par Mozilla firefox, mais je ne peux toujours pas me conecté au petit bonhomme en bas de mon écran avec la croix rouge dessus...
J'ai éssayé de désintallé msn mais il me demande des codes que je ne peux fournir..je ne sais pas a quoi il correspond.

Je passe par wifi et je me suis apercu que son nom (MA NEUF BOX) a changé en NEUF WIFI KIT avec en logo une petite maison..
J'ai changé je ne sais plus trop quoi et son nom est revenu a celui de base ( neuf 7_A44) mais je n'arrive plus a revenir a ses propriété d'origine qui marchais très bien.

Je l'ai débranchée et j'ai éteint mon ordi portable dell windows vista...mais rien n'a bougé...
J'ai esssayé de réinstallé msn mais comme j'ai encore toute les propriétés, il n'y a plus rien a téléchargé.
On ma conseillé de regardé l'heure de mon pc, mais mise a part quelque seconde je suppose de différence je ne vois pas ce qu'il y a d'anormal...
Sinon voila je pence avoir tout dis..
J'aimerais savoir comment revenir a la configuration de ma neuf box que j'avais avant qu'elle ne change toute seul et qui m'embête beaucoup...
Je pourais me passé de msn mais je n'aurais plus de contact avec mes proches habitant très très loin de moi et que je ne peux appelé a cause de la facture trop lourde...


Je vous remercie d'avance de m'aidez a trouvé une solution, merci angèle

2 réponses

djabro Messages postés 40 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2010 3
15 mars 2009 à 13:26
salut mec moi je crois a une attaque virale , pas reçu message ou demande que système est infecter?

se faire aidé c'est aidé lui qui t'aide.
0
J'essaye d'aidé les autres sur les topics où j'ai résolu le problème que eux on encore, mais la j'arrive vraiment pas a trouvé mon soucis.

Sinon nan, j'ai pas de virus, mes pare feu sont a jour mes anti virus aussi, j'ai essayé de les arrêté le temps de voir si c'était sa qui bloquais ma connection mais nan, ...
Moi je pence que sa viens de ma connection internet qui a été modifié, mais comment la remetre comme avant...
J'ai étein ma neuf box mais rien ne change...accès réseau local et internet...je sais pas si c'est vraiment sa qu'il faut???
0
junior mj Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
15 mars 2009 à 15:19
salut angele!
la solution que je peux te donné c'est de passer a la réparation de ton système d'exploitation car il est infecté par un virus qui bloque le bon fonctionnement de ton PC.j'avais eu aussi le même blem,mais lorsque j'avais passé à la réparation; tout est revenue a la normale. junior mj depuis le Congo R.D.C mail:luambwa1953@yahoo.fr
0
En fouillant dans mon ordi, je suis tombé sur un fichier ou il me dis que mes fichier son intact, mes anti virus a jour, je sais plus sont nom mais il est nouveau, je n'est aucun de mes contacts qui a été infecté sur msn..
Tous mes mails sont vérifié et tous les suspect sont classé dans indésirable...
J'ai un programme qui stop une partie des spams...
De plus dans le dossier ou j'ai attéris, il disais que je n'avais aucun virus de détecté...d'après mon ordi, il est normal...
Nan je pence que sa viens de mon serveur internet, je sais pas comment le reprogramé, comme j'ai déja dis son nom a changé en son nom d'origine , et je sais pas si c'est du a la mise a jour de mon ordi...
Bref comment on reformate sa neuf box sur son ordi...????
0
lorie > angele
15 mars 2009 à 18:42
Ouvre ta page msn perso, et va dans option (dernière case tout a droite)
Une fois dans option, clique sur connection et dis moi si sa t'affiche une erreur, ou si sa te ferme ta page?
Si sa te dis que windows a arrêté de fonctionné, je ne s'aurais pas plus t'aidé mais dis moi si sa annonce une erreur???
0
angele > lorie
15 mars 2009 à 18:46
J'ai essayé ce que tu ma dis et malheureusement pour moi, sa m'affichela meme chose que quand j'essaye de dépanné le problème.
Sa me dis en effet, que windows a céssé de fonctionné, et que le programme va fermé...
J'ai demandé des explication a msn mais eux aussi n'on aucune solution a me proposé,pfff...
Je suis très très embété...
De plus quand le programe ferme sa me supprime le petit bonhomme en bas de mon écran dès que je passe la souris dessus...je suis désèspéré , personne na donc eu ce problème auparavant...?
0
RAMIO > angele
16 mars 2009 à 16:51
Probleme non résolu, alors pas de réponse....???
0