Kyle XY sauvé?

Résolu/Fermé
devil-50 Messages postés 220 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2009 - 12 mars 2009 à 16:07
 clem59170 - 18 oct. 2013 à 17:37
Bonjour,
Pensez vous que la serie Kyle XY va être sauvé et va pourvoir continuer?

119 réponses

nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
19 févr. 2010 à 23:33
Signer !
0
salut crafougnette, le dernier épisode tourné c'est quand Kyle apprend que Cassidy est son frère, épisode passé il y a encore peu à la tv je l'ai vu y a moins de 2 semaines mais malheureusement le rêve s'achève et y aura rien de plus
0
Ben Signer Tous Au Moins Alors Et Faites Le Passer
0
Arf... > Arf...
21 févr. 2010 à 14:50
https://tvseriesfinale.com/tv-show/kyle-xy-petetion-to-continue-the-cancelled-abc-family-tv-show/

C'est le lien pour Signer , descender un peu en bas de la page , il y aura écrit "Sign The Petition" Cliquer.
0
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
21 févr. 2010 à 16:57
Vous savez sans etre désobligant sa saire a rien ( mes signer ont ses jamais mes y'a peu de chance qu'il tourne une séri qui coute des million pour 50 000 fan daprés moi meme 1 000 000 serai a peine suffisant )














...
0
Ben la justement ya 4 623 572 signature pour cette petition
0
florian76cool Messages postés 115 Date d'inscription mardi 2 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2012 10
22 févr. 2010 à 00:19
Faut k'il remete kyle au lieu leur vieux expert miami ou ptete expert de paris pendant qu'on y yer je veux kyle xy sûr une chaîne du câble j'ai vue une interview de matt dallas il et contre et a dit qu'il etrer pour les finance mer rien na faire depuis jai une boule dans ventre
0
moi je kyle a mles expert ché pa koi la!
0
moi je kyle a mles expert ché pa koi la!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nicogifas Messages postés 106 Date d'inscription mercredi 22 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 61
28 févr. 2010 à 15:04
lol en + les expert ces pourri mes pour info les expert ses sur la 1 ( tf1) !!
0
Je ne suis pas d'accord avec ce qui veulent une fin.

Je veux une suite 4 saison mini derrière et pas juste un épisode.
Mais si on continue a flood tout google comme ca a mon avis on finira par être remarqué et une chaine finiras par racheter ( Pour répondre a quelqu'un qui a poste).

Donc je propose de continuer les pétitions faire des blogs , des sites , flood...

Ce n'est surement pas classé dans les choses impossible .

Pourquoi il n'achèterait pas Kyle XY ?
On est plein a vouloir la suite...

Bon go flood ;)
0
Moa ossi je veut 1 faim
0
bonjour, je connais un site si tu veux savoir la suite de kyle xy.
Alors tu écris grace kingsley car dans la série kyle veux savoir qui est sa mère c grace kingsley.
puis tu clique sur''kyle xy virtual season 4'' et tu est entré.
juste sur le titre ''episodes '' il y a episode 4 (fois)01''relativity'' tu clique puis tu as tout le texte en anglais tu le traduis en français puis un autre 4(fois)02 aussi
c un plaisir
0
j'ai vu ke la saison la fin du 2 & la 3em saison, ms j'ai vrt accrocher, j'aimerais vrt qu'il y ai une otre saison, vivement la saison 4
0
il y aura bien une saison 4 au mois de janvier prochain
0
on dirait que tu tes trompé car on est en 2013 et ya jamaiseu de saison 4
0
il on annuler la saison 4 parceque la 3 a pas fai assez d'audience
0
voila hier soir j'ai fini de regarder les derniers episodes de kylle xy et je trouve sa degueulasse que le realisteur ou l'abc ont decidé d'annuler cette serie ok je comprend que l'audimat a baissé mais on ne doi pas finir une serie en laissant plus de mystere qu'au debu de cette serie. Mais franchement c'est belle et bien fini la serie kyle xy ne reviendra plus et meme si abc commandait une 4eme saison j'en suis sure que les acteurs ne voudront pas revenir, ils ont la haine ils ont signé pour minimum 4 saisons et la serie est arreté a la 3eme saison. La realisatrice pense pouvoir repondre de tous les fans de la serie avec une simple interview et bin elle se trompe j'ai lu l'interview et sa m'as laissé encore plus de question !!!
Bon bin j'ai pris du plaisir a regarder la serie et je ne regrette pas mais si je savais qu'elle allais etre coupé je n'aurais meme pas pris la peine de regarder la serie mais bon pas grave !!!
0
alors qu'en est-il ?? y aura-t-il une suite ou non ?? il y en a qui disent oui, d'autre non, on ne sait jamais la verité. j'ai fini par l'episode ou cassidi se dit e frere de kyle. y a t il une suite ???
0
silver227 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2010
20 juin 2010 à 15:55
Je trouve ça vraiment débile d'avoir arrêté la série comme ça. Il parait que l'audience a chuté aux USA ou chai pas quoi mais c'est vraiment vraiment dommage. Ça commençait a être vraiment intéressant.
0
Moi je pense qu'ils prennent bien leurs temps pour nous faire "mijoter" xD mais avec un peu de patience, je suis sur que les producteurs se rendront compte qu'ils ont laissés des centaines de fans dans le désarrois totale avec la fin de cette série extraordinaire ! x) Je suis sur qu'un jours on l'aura LA suite, mais il faut juste de la patience !

Cordialement, un fan surpris de cette fin !
0
slt..
bon je pense que y a une saison 4 par ce que j'ai lire un résumé de l'épisode 1 de la saison 4 mais y a un nouvelle acteur dans la série es zac éfron il s'appelle jack baylin le frère de kyle...............

mais d'autre coté je pense que y a pas une saison 4 car ABC family a fait des nouvelle série et elle dit que la saison 4 elle sortira au 14 janvier 2010..!!

désolé.................
0
Y a pas de saison 4. Ce que tu as pu lire avec Zac Efron est une suite inventé et écrit par des fans ;).

Sinon, depuis le temps, je pense que cela sens le sapin pour une éventuelle suite et fin de la série...
0
uio je veut un suite moi le re ste je men ...
0
je crois wé
0
C TRO DOMAGE KE C FINI C UNE SERIE MANIFIK
0
Sur Wikipedia il y a marqué que la saison 4 (ou 5 en Amérique) est en tournage. Je sais pas si il faut vraiment faire confiance à Wikipedia mais c'est quand même rassurant. :)
0