Fichier audio vide et non-supprimable

Résolu/Fermé
loljpl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 12 mars 2009 à 00:17
loljpl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009 - 12 mars 2009 à 03:42
Bonjour,
Je fréquente ce forum souvent quand j'ai un problème avec mon PC, il m'est très utile :). Mais maintenant j'ai un problème un peu particulié... et je n'ai pas trouvé de discussion à ce sujet, j'ai peut-être mal cherché, mais bon... je me suis donc fait un compte !

Voici le problème: J'ai un fichier audio complètement vide (0 byte) sans nom, sans artiste... dans windows media player. Il est insupprimable, j'ai tenté de faire "Open file location" (ouvrir le dossier contenant le fichier) mais rien ne s'ouvre. Certain diront que ce problème est mineur, mais à cause de ce fichier, mon windows media player cherche constamment des "media info for a unknown album...". Et ceci engendre un autre problème: je ne peux plus faire "apply media informations to changes"... c'est très ennuyant disons -_-.

Merci de votre aide, en espérant le tout conforme!

Voici un screenshot: https://imageshack.com/

2 réponses

loljpl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
12 mars 2009 à 02:29
J'aurais peut-être une requête plus facile :)
Pourriez-vous me donner des trucs pour trouver ce dit fichier dans mon dossier music? Comme une commande "dir" avec les bonnes options qui me permettrais de trouver ce fichier.
0
loljpl Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 12 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2009
12 mars 2009 à 03:42
Problème résolut!
Il faut supprimer le fichier CurrentDatabase_371 dans le répertoire C:\Documents and Settings\***USER***\Local Settings\Application Data\Microsoft\Media Player. Windows MP Réindexera tout :)
0