Vaio VGN-FS515E

Fermé
alex13 - 8 mars 2009 à 08:54
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 - 8 mars 2009 à 10:28
Bonjour,

Alors voila moi j'ai eu un prombléme j'ai reformater mon pc vaio VGN-FS515E en une version windows titanium qui et malheuresement une version pirater a cause de cette version j'ai plein de beug mais le problème c'est que j'ai supprimé les 2 disques dur ( C: et D: ) donc j'aimeré savoir comment retrouvé le système d'exploitation qu'il y avait au départ et je croit que c'été le windows vista basic edition famillial aidez-moi svp !!!!!

merci !!
urgent !

1 réponse

le probléme c que j-ai supporimer les 2 disques dur et creer 2 nouveaux mais je croi que j'ai supprimé le systéme de réinstallion !! c juste pour savoir sa !!!! mais dégun me rep sa serai bien de vite m répondre pour pas que je soi obliger a payer un nouvo systéme d'exploitation !!!
0
baladur13 Messages postés 46409 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 mai 2024 13 228
8 mars 2009 à 10:28
Bonjour
Malheureusement.... c'est ce que tu vas être obliger de faire....
A moins que, si tu expliques a Microsoft, que ton disque dur ayant été détruit.... et en leur fournissant les preuves d'achat du PC ainsi que le N° de la licence collée sur le pc, dans leur grande bonté, il t'accorde un téléchargement de l'OS...???
Quand on fait n'importe quoi, on assume les conséquences...
Par ailleurs, n'espère aucune aide de CCM pour des versions de Windows piratées ou crackées...
0