PROBLEME AVEC TELEPHONE VERSATIS D300 TRIO

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mars 2009 à 12:39
 trenkill81 - 1 janv. 2011 à 20:31
Bonjour,
J'ai un problème avec mon téléphone versatis D300 trio. Tonalité occupée mais lorsque ma livebox se met en route la base 1 clignote en bas et il y a marqué ligne utilisée sur tous les téléphones alors que personne ne téléphone. Pas moyen de recevoir les appels ni d'appeler. Les autres bases ne clignotent pas. De quoi cela peut il provenir ? J'ai débranché mes deux autres téléphones (batteries et prises) Récemment j'ai eu des problèmes de ligne avec Orange (grésillements, pas de réception d'appel) J'ai racheter ces téléphones récemment et un filtre adsl neuf également car Orange me disait que cela provenait de mon téléphone. Ca à refonctionner pendant quelques jours puis de nouveau ça recommence. Merci de me renseigner car j'ai peut être fait une fausse manipulation avec mon téléphone mais je ne vois pas d'explication sur ma notice d'utilisation traitant de ce problème.
A voir également:

5 réponses

Bonjour
je n'ai pas la solution a votre probleme mais je cherche a faire un essai sur ce model de D300
pouvez vous passer qq minutes

A+
8
bonjour j ai exactement le meme probleme avec ses telephones pouvais vous m aider si vous savez MERCI?
0
jeannine.zambelli@alsatis.net
27 avril 2010 à 22:44
bonsoir comment mettre le son au combiner merci
1
bonjour, j'ai aussi le meme probleme avec mon telephone sa fait 3 jour que sa dur impossible d'asset au reglage.Avez vous une solution ?
merci et tres bonne année
1
Bonsoir, j'ai exactement le même problème que vous avec le trio versatis. Avez vous trouvé une solution depuis ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je n'ai encore malheureusement obtenu aucune réponse à mes questions. L'écran de mes combinés indiquent :" ligne utilisé" et je n'ai plus de tonalité.

Je pense que le problème doit venir de la ligne ( free) et pas des appareils alcatel

Bonne année quand même.
0