Répondre a ric025

Résolu/Fermé
marie17 - 6 mars 2009 à 15:50
 Utilisateur anonyme - 6 mars 2009 à 16:32
Bonjour, et merci de ta réponse j'ai finalement réussi a le supprimer ce vilain antiv360 en désinstallant mon antiv orange et télécharger malwarebytes anti-malware avec le lien donner sur le forum ici sur ccm , il a analyser tous les fichiers et a trouver 67 virus trojan ect.... puis j'ai cliquer sur tout supprimer redémarrer le pc et impeccable .et depuis mon pc rame largement moin et j'ai mème recommencer, car ils y en avait encore 24 hier juste a ouvrir les pages internet on a plein de virus c'est fou .en tout cas je conseille a tout le monde cet anti virus et mème si il faut l'acheter apres la version d'essai il vaut le coût. orange c'est de la grosse (M.) ne le louer pas et ne l'acheter pas il ne détecte rien et ne supprime rien non plus . j'ai économiser un dépannage de soit -disant "expert "qui coûte entre 29 et 79 euros selon le dépannage + la location anti-v orange 5 euros par mois . je prefere achteter malwarebytes il ne coûte que 20.85 et il est efficace. ça prouve que orange profites de nous .

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mars 2009 à 16:32
SAlut!!

Tu peux tout de même faire ce que je t'ai demandé sur l'autre topic.

Et continuer sur la première discussion.

-->> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11374487 pb anti virus360

A++
1