Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller

Résolu/Fermé
superjordi Messages postés 35 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2011 - 5 mars 2009 à 12:51
 anonime - 21 févr. 2013 à 22:39
Bonjour, je viens de commencer le jeu Yu-Gi-Oh! GX Spirit Caller et je rencontre toujours les même duellistes, j'aimerais savoir comment on fait pour rencontrer d'autres duellistes.
merci.

27 réponses

Jessie andersen
14 mai 2010 à 16:27
moi je sui nivo 5 et jai toujours pa recu le mail de crowler vou pouver maider sil vou plai?
1
il faut avoir batu jaden
0
il faut faire plein de duel après tu monte de niveau et sa te débloque des duelliste!!
1
migs-du-tonnerre
9 sept. 2010 à 13:09
ou le trouver dimitri je narrive pas a le trouver autour du dortoir
1
deja ajoute tout ceux ki traine presz du dortoir en general dans ta liste apres quand tu vois pas la tete de celui qui a dans la liste c'est lui et il est autour du dortoir rouge
0
Niveau 12 requis

19) Dimitri

Cherchez un nouvel élève Râ jaune, Dimitri, qui se trouve autour du dortoir rouge et battez-le .
Après le vol du deck de Yugi, retournez près du dortoir rouge et battez à nouveau Dimitri qui s'avère être le voleur.
0
il fo beaucoup cherché
0
mec deja il faut buter jinzo cherche le après;ensuite ya un mec ki se prend pour dinosaure devant le dortoir mais t'es pas obliger de gagner
0
rectification explose le (mec qui se prend pour un dinosaure)
0
comment ont fait pour ne plus se battre entre frère ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cè naze
0
Ba pour rencontré d'autre joueur il faux continuer dans le jeu ou si tu veux contre des personnes réel il faux te connecter ou faire par connection Wifi ( En faite je sais pas tros commment sa marche la connection Wifi je croit qu'il faux des code ou des truc comme sa )
Sa fait depuis longtemps que je l'est moi !
Salut !
0
je suis bloquer je vais au phare mais alexia ne me parle pas du depart de chad PS:je n'ai pas fait l'evenement des freres paradoxe
0
Faut aller au terrain de duel pour affronter les paradoxes et après tu vas voir Alexia .
0