Facebook - un ami qui ressemble à ...

Fermé
cpasmondomaine Messages postés 14 Date d'inscription samedi 21 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 4 mars 2009 à 13:36
 Jiji33 - 30 déc. 2010 à 14:36
Bonjour,


J ai remarqué une application marrante sur facebook mais je ne sais pas ou la trouver . Elle permet de déterminer lequel de vos amis ressemble à ... Le tout est présenté sur une seule page avec l'ensemble des personnages.



merci pour vos réponses.
A voir également:

12 réponses

Ah oui il y en a plein ici des photos de on a tous un ami :
https://darklg.me/facebook-on-a-tous-un-ami/
9
as tu trouvé la solution? je cherche aussi mais ne trouve pas...
si tu as plus d'info sur cette application, n'hesite pas...
2
ameliathestrange
10 mars 2009 à 22:43
oui merci!! mais si on en veut une autre qui est différentes comment fait-on?? a+
1
Tu as laquelle? Si tu veux j ai celle avec les acteurs: shrek, Mr been...celle avec les qualificatifs: accro au cul, musicien, bouffon...et celle des vices cachés: diabolique, peureux, moqueur... Je peux te les faire partager
http://www.facebook.com/profile.php?id=1467176787&ref=name
Ajoute moi et rappelle moi ce que tu veux ;-)
0
Aiiiidreeeey > Myla
11 mars 2009 à 23:57
moi je la voudrai bien ^^ merci
0
Mariiine > Aiiiidreeeey
20 mars 2009 à 10:12
Myla , je veux bien recevoir tes photos la shrek et tout sa sur facebook ^^ Tu me trouveras sur Marine Slivitch , dans la recherche d'ami , gros bizouuu
0
comment on fait pour taguer
0
vas voir mon commentaire un peu plus bas ,et si tu as un soucis contact moi
0
Bah ici... c qd meme pas compliqué.... :p

http://45.img.v4.skyrock.net/452/jasmin-sin/pics/2377495663_2.jpg

Merci Dieu Google images...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
7 mars 2009 à 23:16
C'est pas une application!
Vous enregistrez l'image (clic droit, 'enregistrer sous'), puis vous la publiez comme vous le ferez avec une photo normale, et vous tagguez vos amis dessus tout simplement.

Valà!
0
merkiiii
0
ameliathestrange
10 mars 2009 à 19:20
oui mais où trouvez-vous cette image moi j'ai essayé et je n'en ai pas trouvé!! sur quel site allez vous??
0
va sur internet et tape " on na tous un ami " puis tu va dans les images et tu prend cele ke tu ve .
0
ameliathestrange
10 mars 2009 à 19:21
merci de me répondre A+
0
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
10 mars 2009 à 19:36
Ben l'image, c'est celle que ton ami(e) publie ou celle où il/elle est tagué (marqué).
Je vois pas pourquoi vous comprenez pas...

A partir du moment où vous avez une image à l'écran, vous pouvez la prendre en faisant clic droit >> enregistrer l'image...
0
oui mais après sa met pas les prénoms que tu veux
0
enregistrer l 'image sous .tu vas dans facebook tu la telecharges comme une photo ensuite dessous ,identifier cette photo.puis tu clic sur l 'image de ton choix ,ça va t 'afficher ta liste d 'amis a toi de le sélectionner et ainsi de suite pour toutes tes petites photos.attention quand tu clic sur ton image mais bien ta souris sur le haut de ton image
0
MOI AUSSI JE VEUX SAVOOOOIR
0
moi j'en cherche aussi
0
il faut allées sur geoole et vous met tes image facebooke amis et des que vous savie trouve quel que chose vous faite copé colles et a pre vous mette sa sur facebooke et vous mai es le nom que voules
0
Bidouille -*
6 oct. 2010 à 18:13
Tu vas sur google puis tu tape " On a tous un amis " & t'auras des images.
0
tu vas dans google ,tu tapes on a tous un ami facebook .Et ça va te sortir pleins de tableaux
0