Facebook: pb d'apparition photos

Fermé
Anneso84 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 2 mars 2009 à 01:55
 lipou - 30 janv. 2010 à 00:08
Bonjour,

Je m'explique: quand je connecte sur mon profil, j'ai 316 photos sur lesquelles je suis taggée qui apparaissent, or lorsqu'on arrive sur mon profil via le compte d'un de mes amis seulement 205 de ces photos taggées apparaissent. Certaines photos que des amis étrangers (je veux dire par là qu'ils ne font pas partie du réseau France) ont taggé de moi n'apparaissent pas lorsque l'on consulte mon profil. Comment cela se fait-il ??

Le plus étonnant c'est que certaines photos d'autres amis étrangers sur lesquelles je suis taggée apparaissent bien. Cela a t-il un rapport avec les options de confidentialité choisies par ceux-ci ?? Je ne comprend pas, puisque je suis taggée sur ces photos, elles devraient bien apparaître pour tous mes amis, non ? Pas l'album entier bien sûr, puisque l'auteur des photos peut avoir choisi de ne donner accès à son album qu'à ses propres amis, mais au moins les photos où l'on m'a taggée ?!

Bizarre.. Si vous avez la solution en tout cas, merci d'avance !
A voir également:

4 réponses

ticyanure Messages postés 3 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
2 mars 2009 à 02:05
salut je connais pas bien facebook mais je sais ke sur certain site du même genre certains problèmes comme ça ont été constatés selon si la personne utilise Internet Explorer ou Mozilla Firefox.En ce ki me concerne j'ai essayé une seule fois Mozilla et terminé Internet Explorer.Note sur skyblog sur internet explorer certains jours on ne voit ke la page du dernier article du blog ke l'on visite alors ken passant par mozilla celà ne se produit pas.Biensûr tu ne peux pas dire a tout tes contacts de passer à Mozilla donc selon moi rien à faire.Désolée.(mais surement ke kelkun d'autre va te répondre patience)
0
Hello, j'ai exactement le même problème.

Une amie m'a taggé sur une photo de son album, et depuis mon compte cette photo est apparue dans mon profil (Photos avec Cédric), par contre quand je me connecte avec le compte d'un ami, je ne vois pas la photo taggée.

Quand je vais dans les photos de Cédric (donc moi), je ne vois pas la photo qui a été taggée..

Je ne comprends pas. Si qqn a une solution je suis preneur.

Un grand merci :)
0
Avez vous eu réponse à votre question?? même problème! merci!!
0
Bonjour à tous;

svp même problème =) !
personne pour aider ..? merci d'avance!
0