PRoblème Softaware 513 Blackberry

Fermé
Jelmo - 1 mars 2009 à 16:02
 reload software 513 - 7 nov. 2014 à 00:20
Bonjour,
Un ami a essayé plusieurs fois de trouver mon mot de passe mais c'est trompé plusieurs fois.
Apparement toutes mes données ont été effacées mais je n'arrive plus à allumer le téléphone, un écran blanc s'affiche avec un petit carré un cercle et un triangle dans un grand triangle lui même dnas un grand cercle barré avec écrit en dessous 'Reload Software: 513'.
Merci d'avance pour votre aide....

4 réponses

Bonsoir
J'ai eu le même problème ce matin avec mon téléphone en faisant 10 mots de passe eronné.
Avez-vous trouvez une solution ???
Merci de répondre
10
bonjour,
j ai fait 10 fois un movais mon de passe pour acceder a mon telephone comment faire ???
il y a un rond avec un carre suivit d un triangle encadrer dans un rectangle barre pouvait vous mader svp de plus que je n ai plus ma boite mais aillant reflaichi apres j ai retrouver mon code de blocage de telephone pouver vous repondre svp???
MERCI
0
slt cmt aller vous j ai vien d avoir le mm problem pouiriez vous m aide merci.
0
moi aussi j le meme probleme aidé moi svp. ce nais pas le mien . c un probleme pour moi aidé moi. et merci
0
C'est pareil pour moi depuis je sais pas quoi faire ! Une solution svp !!!! ?
0
moi aussi
0
monsiieur-alex Messages postés 53 Date d'inscription dimanche 24 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 6
12 mars 2010 à 19:38
J'avais le même problème j'ai été a orange j'ai appeler le numero qu'il mont donner est il m'ont donner un rdv pour que j'aille en récupéré un nouveau
3
Il ton fait payer ???
0
il faut payer?
1
reload software 513
7 nov. 2014 à 00:20
mon bb affiche un ecran avec un cercle et un carre,ront et un trianglre a interieur
0