Plus de son...:-(directsound Nullsoft v2.47

Résolu/Fermé
sonia53 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009 - 28 févr. 2009 à 00:06
 jeff - 4 mai 2009 à 13:47
Bonjour,

Voila tout est dit dans le titre..
après avoir supprimer un fichier par erreur, oups, je n'ai plus de son sur mon ordi..j'ai lu plusieurs post sur le sujet, et j'ai pu voir plusieurs solutions proposées, on parlait de carte son, pilote audio...
je suis allé voir sur le site de touslesdrivers et ca ma donné une idée, comment trouver la carte mère ou je sais plus trop..enfin ca marche pas!!!
je suis complétement novice en informatique et je ne sais plus par ou commencer..
je suis perdue..snif..
jvous en prie, kelkun pourrait-il m'aider, je commence à deséspérer!!!
Merci pour votre aide
mon pc est un acer aspire 9300
Windows Media Center Edition
Carte mère Acer Myall m Rev
et je sais pas si vous avez besoin d'otre info...
jattend des réponses avec impatience..merci

34 réponses

Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 9
28 févr. 2009 à 00:49
Sur www.touslesdrivers.com tu as bien installé le plugin qui permet de détecter ton matériel, et tout installé?
2
Freem Messages postés 88 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2009 9
28 févr. 2009 à 00:20
Fais un clic droit sur ton poste de travail (l'icône avec un ordinateur) puis gérer.
Va dans l'onglet matériel, et clique sur gestionnaire de périphérique.
Cherche ta carte son, si l'icône à un "!" alors essaye de réinstaller les drivers.
0
sonia53 Messages postés 51 Date d'inscription vendredi 27 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2009
28 févr. 2009 à 00:46