Cherche le nom d'un dessin animé

damnation13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 23 févr. 2009 à 10:36
damnation13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011 - 24 févr. 2009 à 09:40
Bonjour,

De puis pas mal de temps je suis à le recherche d'un dessin animé que j'ai visionné dans mon enfance, il s'agit d'un jeune homme venu d'ailleurs, qui avait en sa possession un cristal, et l'histoire repose sur ce cristal. Ce jeune homme est arrivé sur terre, seulement il a perdu la mémoire, ce cristal lui permettais de se transformer en un guerrier, ou plutôt une armure qui l'enveloppais, mes souvenirs ne sont pas très exact. Ce jeune homme investi la mission de protéger la terre contre les méchants, on lui a créé une sorte de machine, comme son cristal était cassé, afin d'utiliser le potentiel de ce cristal, en effet cette machine lui permettais de se transformer pour les combats. Il fût amené au fur des ses aventures à confronter des personnes qui eux aussi avait le même cristal.

C'est un dessin animé que j'ai vu à la fin des années 90, mes recherches étaient infrectueuses compte tenu du fait que je ne connais pas le titre du dessin animé, et qu'en recherchant les dessins animés sortis à la même période j'aboutissais à plusieurs centaines de résultat, que je ne pouvais malheureusement pas trié. J'espère qu'ici je trouverai enfin la réponse que je cherche.

Merci d'avance


Cordialement

2 réponses

Silk Messages postés 999 Date d'inscription samedi 29 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2009 610
23 févr. 2009 à 11:37
Salut

Te souviens-tu de la chaine sur laquelle passait ce dessin animé?
0
damnation13 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2011
24 févr. 2009 à 09:40
Non désolé c'était sur une chaîne étrangère et le dessin animé était bien en arabe
0