Tarif canal+

karolus Messages postés 994 Date d'inscription lundi 30 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2020 - 23 févr. 2009 à 09:27
DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 - 23 févr. 2009 à 12:14
bonjour

impossible de connaitre les tarifs canal + sans rentrer dans la rubrique " modification de mon abonnement "chez free .
plus simplement , je suis abonné canal+ satellite normalement avec un décodeur branché sur ma télé .
j'aimerais savoir si en m'abonnant par la free les tarifs sont les memes ou plus bas
merçi pour vos réponses

1 réponse

DTJB Messages postés 815 Date d'inscription samedi 16 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2021 69
23 févr. 2009 à 12:14
Bonjour je suis abonné free et le gros avantage c'est que vous n'aurez pas à louer le matériel de réception ce qui représente la seule économie réelle valable en permanence aprés à vous de profiter des promos canalsat ou canal+ via ce FAI.

Surveillez les promos et mettez-vous en bon terme avec un abonné FREE qui as déjà un abonnement canal via free il peut parfois avoir des promos intéressantes ou accès a des offres de parrainage avantageuse pour le parrain et le parrainé.

Bon sinon posez la question au service client canalsat/canal+ je sais faut payer le téléphone pour leur causer mais au moins vous aurez des certitudes grâce à leur réponse.
2