VPC

globule - 14 févr. 2009 à 11:37
 globule - 18 févr. 2009 à 21:39
bonjour,

j'ai commandé début mars 2008 un ensemble de sonorisation sur un site de VPC.J'ai envoyé un mandat avec suivi de courrier.Je téléphone une semaine plus tard car je n'avais pas de nouvelles de ma commande.Et il me dise qu'ils n'ont pas de trace de mon mandat chez eux alors que la poste m'a bien indiqué qu'il était bien arrivé destination mais la somme non retirée.Docn j'ai téléphoné au site et toujours la même chose qu'il avait pas de trace de celui ci!!!!!
Jusqu'à un jour je les menace et me dise qu'ils l'ont retrouvé(en 10 min) et que la livraison aura lieu dans la semaine.
Donc milieu mars 2008,je retéléphone au numéro surtaxé(bien sur) et me dise que il ya eu du retard et je l'aurai dans 15 jours.
15 jours après,pas de nouvelles et me disent ne pas comprendre pourquoi je l'ai pas eu et se renseigne en me disant que je devrait l'avoir début Juillet 2008!!!!!
entre plusieurs coup de tél et de patience,(et d'attente),Ne voulant plus de cette commande,je leur demande d'annuler ma commande et de me renvoyer ma somme de mon mandat.ils me disent la semaine prochaine mais toujorus rien.Donc j'ai rappeler et j'obtiens la comptabilité et me disent que ils vont me l'envoyer en 2 chèques à 1 semaine d'intervalle.Je les recois donc fin juin 2008.que j'encaisse aussitot.
le lendemain,un colis arriva chez moi que ma femme signa(car entre temps ,j'avais commandé d'autre matériel)et ouvri le colis mais elle ne savait pas ce que j'avais commandé.
revenant chez moi,je vois que ce colis était finalement celui que j'avais annulé.
pensant qu'ils allaient dans la semaine ma rappeler o téléphoner pour le renvoyer,je n'y touchait pas.après deux mois sans nouvelles,je décida de l'utiliser.
et la semaine dernière,j'ai reçu un courrrier me disant qu'il y avait eu une erreur pour le remboursement et que je devais rembourser les deux chèques!!!!!
en ont ils le droit après 8 mois que le colis soit arrivé et vu le retard dans la commande????
et aussi vu la facture de téléphone pour les appeler,au moins 400 euros pour 4 mois car je les ai appeler de mars à juin presque tout les jours????
pusi je plutot renvoyer le matériel utilisé une fois????
merc ide votre aide

1 réponse

personne pour m'aider???????
0