S3 graphics Inc. Prosavage

Fermé
jiji - 5 nov. 2004 à 11:46
 IN THE EMAIL - 4 nov. 2009 à 15:28
Bonjour à tous

j'ai un gros soucis sous windows millénium.
je suis toujours en 16 couleur.
quand je veux mettre à jour le pilote, systématiquement windows point sur un dossier qui n'existe pas soit c:\pnp\video ....

je suis donc à la recherche du driver graphique S3 Graphics Inc. ProSavage
l'avez vous ? si oui svp, envoyé moi un lien ou le driver par email !

merci d'avance
a bientôt

17 réponses

jazzletty Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 8
5 nov. 2004 à 11:53
salut,
moi je l'ai le driver car g la même carte graphique ke toi (enfin je pense).
je te l'envoie kommen?
Letty
1
Salut Jazzletty!
J'ai un vieux portable ayant la même marque de carte graphique (s3 graphics Inc. Prosavage) qui ne trouve que 16 couleurs. Auriez vous l'aimabilité de m'envoyer le driver par mail si par hasard vous l'avez encore svp! Je vous en serais tres reconnaissante. Merci beaucoup. Repondez moi svp.
0
agecanonix Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2007 > TANJONA
7 févr. 2007 à 22:02
Bonjour,
J'aurais besoin de la même carte graphique. Avez-vous pu l'obtenir? Si oui, pouvez-vous me la faire passer?
Merci beaucoup.
Agecanonix
0
Salut Jazzletty!
J'ai un vieux portable ayant la même marque de carte graphique (s3 graphics Inc. Prosavage) qui ne trouve que 16 couleurs. Auriez vous l'aimabilité de m'envoyer le driver par mail si par hasard vous l'avez encore svp! Je vous en serais tres reconnaissante. Merci beaucoup. Repondez moi svp.
0
peut tu me passer ce drivers sg3 que je cherche aussi mreci
0
changshaoling Messages postés 51 Date d'inscription lundi 7 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2006 15
28 nov. 2005 à 17:30
vous l'avez ou po le driver car moi je l'ai @+
1
Bonjour je cherche le même driver.
Pourriez-vous m'envoyer son nom précis :
gpb66@hotmail.com
Un grand merci
0
IN THE EMAIL > GPB
4 nov. 2009 à 15:28
04/11/2009
INTHEEMAIL à tous "FORUMEURS"
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1098726-s3-graphics-inc-prosavage
Bonjour,
Impossible d installer les drivers graphics pour S3 PRo SAVAGE DDR 32 Mo
du producteur. : S3 GRAPHICS INC USA
Le circuit integre graphic S3 PRO GRAPHICS INC est soudé sur la carte mere
Diagnostique de Aîda 32, il dit : S3 PRO SAVAGE 8 DDR 32 MO
A l activation de : Setup.exe de l install des drivers S3 PRo SAVAGE, le curseur d avancement indique 100%
Puis WINDOWS MILLENIUM affiche ce message :
c: windows S3 Setup.log,
voir le Fichier journal dans le repertoire windows

Où est ce journal d erreurs signalé dans le REPERTOIRE Windows Millenium, journal introuvable ?
Le Windows Millenium fait une fixation severe et definitive sur 16 couleurs aux parametrages
Le Windows Millenium utilise d autorité un driver de Microsoft par defaut et refuse le S3 Pro Savage

Les drivers S3 PRo SAVAGE DDR 32 Mo sont telechargeables ici :
https://www.fujitsu.com/emeia/ helas que pour windows XP :
(S3 PRO SAVAGE DDR 32 mo pour Laptop FUJITSU AMILO K7600, meme chassis que PACKARD BELL E1 E2 E3)
Nota : les drivers sont aussi disposnibles pour des PACKARD BELL EASYNOTE

Pour Windows millenium je les ai telecharges ici, (puisque proposes pour Win millenium) :
http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/telechargement-VIA-S3-ProSavage,1101-11709.html

QUESTIONS :
Où est ce journal d erreurs signalé etre dans le REPERTOIRE Windows Millenium, journal introuvable ?
URL Où telecharger les drivers S3 PRO SAVAGE 8 DDR 32 MO qui ne "plantent" pas Windows Millenium

Merci à tous
Bye bye
0
Salut,

Bonne chance les driver S3 sont très dur à trouver (expérience personnelle). Mieux vaut changer ta carte graphique tu gagnera du temps.
0
super génial,

quel est la taille ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hello

Désolé pour le retard, j'étais en déplacement
Letty tu peux me l'envoyer sur gdesa1@free.fr

merci d'avance

à bientôt
0
jazzletty Messages postés 279 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008 8
11 déc. 2004 à 14:31
salut!

la référence exacte de ma carte graphique est la suivante:

S3 Savage4 (VIA KL133/KM133) Video Adapter

si tu as le logiciel Everest, lance le, va ds "Périphériques", cliques sur la petite croix, puis cliques sur "périphériques physiques": là, tu as le détails des périph internes; en face de l'icône "écran", tu dois lire la même chose que moi si c'est la même carte graphique.

tiens moi au courant!

JazzyBluesyFunkySoul
0
salut

oui c'est la même ref !!!
thanks d'avance
0
bonjour j'ai le même problême es ce que je pourrais avoir le drivers
s3 graphics inc prosavage
merci de me donner des nouvelles dés que possible
0
bonjour,
merci de me tenir au courant si tu trouves le pilote d'afichage car j'ai le même probleme depuis le mois d'aout , tu me rendrais un grand service Merci à l'avance
j'espere a tres bientôt
0
Bloody-Snake
27 déc. 2005 à 16:26
Moi je l'ai pas!!!
SVP je vous en pris...
J'en ai grave besoin.
je peu rien faire en 16 couleurs.

Merci...
0
va sur le site americain de prosavage graphics
0
j'ai un probleb pour ce driver je ne le trouve pas
0
Bjr,j'ai lu ton probleme,moi aussi j'ai la carte graphique la Savage S3 IX,je pourrai essayer de voir pour t'envoyer les pilotes,sinon j'ai un petit probleme,moi aussi,il m'est impossible d'y installer ma webcam sur mon portable,c'est un HP,omnibook XE 3,processeur de 600MGH,256 ram ,cela peut etre du à ma carte graphique integée,la savage S3,4mo,windows xp me dit que je suis en dessous de 256 couleurs,alors que mes parametres affichent 32bit optimum(c'est à n'y rien comprendre).
0
Bjr à tous,moi j'ai un probleme ,avec ma carte graphique,une S3 savage IX 4mo,sous XP pro,256 ram,600 MGH,je n'arrive pas à y installer ma webcam,la philips toucam pro 1,faut il faire une mise à jour,ou autre?.
0
Et bien allons y ... si possible moi aussi je veux bien le pilote.
Je le mettrais sur un serveur et je posterais le liens histoire de regler le problème :)

merci d'avance

et bonne année
0
Et se serais à quelle adresse internet ? Car ça m'intéresserait beaucoup de l'avoir moi aussi
0
je cherche driver s3 graphics Inc. savage4
0
ogrius Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 13 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2020 5
31 mars 2008 à 18:53
bonsoir à tous bon je vais faire un rapport complet comme si c'était moi le premier à poser ce genre de prob.
bon j'ai installé le jeu (Call of Duty) et quand j'ai voulu le lancer un message d'erreur apparait:
Fatal error:
Could not load OpenGL. Make sure that you have the latest drivers for your video card from the manufacturer's web site.


je pense que je devrais mettre le pilote de ma carte graphique à jour et pour cela je dois chercher ce pilote sur Internet???????? je ne sais pas?????!!!!!! bon voila les infos sur ma carte:

Processeur: S3 Prosavage DDR
Type de CNA (DAC): S3SDAC
Memoire taille: 32 MB
Carte: S3 Compatible Display Adapter
Bios : 30.00.07
Fabricant: S3 Graphics , Inc
Date du pilote: 26/05/03
version: 6.14.10.12

merci de me dire exactement ce qu'il faut faire pour jouer à ce jeu.
0