Graver des Divx sur Dvd

Résolu/Fermé
clemenceau0 - 3 nov. 2004 à 21:40
 glico - 6 mai 2010 à 08:39
bonjour,

comment fais t-on pour graver des films divx sur dvd ?

peut on en mettre plusieurs sur 1 dvd ?

j'utilise nero !!!!!

merci par avance
A voir également:

78 réponses

slt
moi je grave mes divx sur dvd rw ce qui me permet d'en metre plusieur et de pouvoir les éfacé quan je veu mai sur la plupar des dvix lorsque je les regarde sur ma platine divx il sont tebdabce a etre légeremen sacadé ski est assé génan o bout d'in momen esque kelkun a une solution a ce problème?
merci d'avance
ken.
0
j'ai nero express pour graver des divx sur dvd mais le problème quand j'en met 6 (espace sufisant) il me répond que l'espace sur dvd est inssufisant.Que dois je faire?
merci de m'aider
amicalement.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
4 janv. 2005 à 07:16
tout dépend de la taille de tes fichiers, en général on peut mettre 4.7 Go sur un DVD, donc environs 6 divx de 700 mo. On peut n'en mettre aussi que cinq ou quatre si certains fichiers sont plus gros.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
si nero te dit que la place sur ton dvd est insufisante c'est que malheuresemen elle l'est.on mai en general 6divx sur un dvd mai tout depend de la place initiale de tes divx.
coordialement
ken
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour ta réponse Galsungen. J'ai enfin réussi à couper un film et en faire 2 CD.
Mais quelle est la correspondance entre MB et Mo?
Un film de 720 000 Ko ne peut il rentrer sur un disque de 800 MB ?
Les disques de 800 MB ne sont-ils réservés qu'à l'audio ?
Je reprends la question de Stéphanie, existe-t-il des CD ou l'on puisse graver des films de 720 000 Ko?

Ce sont des questions certainement bêtes et basiques, mais qui ont le mérite d'être posées..
Merci par avance de la réponse..
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 janv. 2005 à 12:40
quand on parle de cd vierge Mb et Mo sont équivalents, donc un cd indiqué de 800 Mb est en fait un cd de 800 Mo. un cd vierge n'est p sréservé, il sert à grave rdes données, qu'elles soient audio ou vidéo ou autre. donc oui un film de 720 mo rentre sur un cd de 800 mo mais pas sur un de 700 mo.

les taille spour les cd sont :

650 mo - 74 min
700 mo - 80 min
800 mo - 90 min
900 mo - 100 min

ensuite on a le DVD avec 4.7 Go

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
mais c ou copie de donnée ?????

rep stp jé d dvd vierges et jarrive pa a graver dessus
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
5 janv. 2005 à 22:17
sous Nero c'est CD-ROm ISO (données) et sous easy dvd creator c'est cd de données (tu remplace cd par dvd et c'est la même).

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
Je désire graver une une image disque de plus de 900 mb
sur un cd , y at'il quelqu un qui sait le faire ?
Merci pour la réponse , c est pour un ami.
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
6 janv. 2005 à 07:11
déjà il faut que ton graveur accepte les 900 mo. ensuite quand tu regardes sur ton logiciel, il faut que cela entre dessus. 1 ou 2 mo de plus, tu poeux tenter un overburning, plus laisses tomber, il te faudra graver sur dvd.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
bonjour j'ai téléchargé un film sous clip video,format divx4, jaimerais le graver sur un dvd-r. j'ai nero express 6 mais je ne sais pas comment faire,cela ne marche pas merci de me répondre svp je nage complétement
0
bonjour j'ai téléchargé un film sous format AVI mon lecteur dvd ne prend pas ce genre de format, du moins je pense.existe t'il un logiciel gratuit pour transformer en dvd? merci
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
10 janv. 2005 à 07:28
bien qu'étant sur que la réponse ait été donnée plus haut, je te conseilles de regarder ce site : http://www.djengo-website.com

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
bonjour a tous
j'arrive pas a graver mes films .avi sur dvd pour pouvoir le lire en divx.
ou pourège trouver nero en langue francaise
(on ma dis que .avi et déja du divx)??????????????????????????

merci d'avance
0
tu peut les graver tu va en metre 4 ou 5 peut etre puls il te fo un graveur dvd tu peut trouver nero v 6.6.0.16 sur emule en francais ou le telcharger sur www.telecharger.com mais il et payant a toi de voi a plus
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
12 janv. 2005 à 08:26
oui un fichier avi c'est un fichier divx ...

nero est payant tu pourra le trouver chez tout les bon commercants ou sur le site de ahead son éditeur.

Et un temps pour chaque chose sous le ciel ... 
0
re bonjour

j'ai un lecteur DVD mais j'ai pas les codec pour les lire
ou pourais-je les trouver ??

merci a+
0
Comme toujours.. :
...djengo-webside
- DIVERS
- TUTORIAUX DIVERS
0
salut

alors mtn que j'ai convertie mon film divx avec divxtodvd,comment je le grave(avec nero)??Sur dvd-r ou sur CD-r??

merci
0
Dvd car trop gros pour cd
0
salut

alors voila,j'ai graver mon film sur dvd et il marche sur un lecteur mais l'image et moyenne avec des arrete de 1sec quelque fois.
il y a pas un moyenne de corrigé ca ou alors de le graver autrement ???
0
Cf réponse 50...
0
nan,c'est du peut-etre a un prob d'encodage,pcq je faisais d'autre application en meme temps !!
0