Besoin davis

Fermé
ALEXIE DUNAN - 1 févr. 2009 à 23:03
 ALEXIE DUNAN - 2 févr. 2009 à 18:23
Bonjour,
je vien d acheter le jeux couter strique source et apres avoir installer le jeux j ai le logicieles steam qui fait une mise a jour et apres cette mise a jour jai mon antivirus kaspersky qui bloque tous et qui mindique dans une fenetre orange que un trojan generique a ete decouvert en processus memoire et qu il est impossible a supprimer bref apres avoir vu sa jai tous desinstaller par peur et lancer une analyse antivirus et kaspersky na rien trouver mais je ne comprend pas pourquoi counter strique a ete detecter du moin apres la mise a jour de steam comme un trojan generique en processus memoire jai besoin d etre eclairer svp merci

6 réponses

cristodu83 Messages postés 45 Date d'inscription samedi 11 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2009 4
1 févr. 2009 à 23:05
Je pense que le problème vient de kapersky c'est un anti-virus a laisser tomber.
0
bonsoir,
t'inquiete pas sa me le fait sur certains jeux !
0
donner moi des avis merci
0
ALEXIE DUNAN, > ALEXIE DUNAN,
2 févr. 2009 à 16:37
quelqun peut maider svp
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
2 févr. 2009 à 16:41
Y'a certains editeur de jeux qui commencent a s'amuser a mettre des trojans dans leur logiciel,j'ai eu le cas recement avec mission equitation et, vu le nombre de cas,je peux te dire que je suis pas le seul.

En esperant que cela ne se reproduise pas.Maintenant pour ton cas,c est peut etre un faux positif
0
ba je sais pas mais sa me fait un peut peur quand meme et a me fait chier car je ne peut pas jouer a counter strique source que jai acheter 25 euros
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
2 févr. 2009 à 17:18
Regardes si tu la boite du jeux,il ne te precise pas que le logiciel peut etre detecté comme virus par ton antivirus.Si ce n'est pas indiqué,tu peux le ramener à l'endroit indiqué,tu auras soit une explication claire,soit le remboursement de ton investissement
0
non il ny a rien de marquer je vais aller le ramener mais bon sa me fait chier jai des copain qui y joue et ils nont pas se soucie la car je lsuis aller cher un copain l installer et il ny a rien eu de detecter mais il n avait pas kaspersky comme antivirus il avait eset smart security bref donc je vais le ramener on vera bien.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
2 févr. 2009 à 17:41
Deux solutions soit tu as un tres bon antivirus (c'est le cas),soit c'est un faux positif (ca peut etre le cas aussi).Au moins si tu va chez le revendeur,il pourra te dire s'il a eu des cas.

T'es pas a deux jours quand meme!!!!
0
oui c est sur . je vais aller voire au magasin mais comment tu fait pour savoir si c est un faut positife car quand je clic dessus je suit rediriger sur le site de kaspersky et il ny a aucune info sur se trojan
0
ALEXIE DUNAN > ALEXIE DUNAN
2 févr. 2009 à 18:14
c est encor moi je me suit permis d aller voir seu que tu avait aider et tu a laire de ti connaitre pas male en pluce tu connait dautre personne qui peuvent aider sa c est bien il y a peut de personne comme toi si je puis me permettre
0
ALEXIE DUNAN > ALEXIE DUNAN
2 févr. 2009 à 18:19
desoler pour les fautes d othographe
0
loloetseb Messages postés 5508 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2012 174
2 févr. 2009 à 18:18
Non,on est beaucoup sur ce forum à aider les gens,moi je demarre,je suis pas le plus performant,mais j'apprends.J'ai ete aidé ici suite a une infection,et j'essaie maintenant d'aider les autres avec un peu d'expérience et un peu de formation
0
oui mais bon tu connait deja pas male de chose moi aussi je suit un fanne d informatique jadore monter mes pc moi meme sa je sais faire mais je ne connait pas tous surtout dans le domaine des infections ses pour sa que je suis sur se forum jaimerais bien trouver des gens avec qui parler normalement dinformatique pas avec des personnes qui se croix etre fort et qui se vente
0