Harvest Moon DS: Island of Happiness solution

Résolu/Fermé
angedemoniaque Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 21 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2009 - 31 janv. 2009 à 04:20
 sido98 - 21 déc. 2011 à 23:00
Bonjour,

Je cherche la solution complète ou des astus pour Harvest Moon DS: Island of Happiness.
Je n'arrive par a amélioré mes outilles quelqu’un pourrai m'aidé SVP.
A voir également:

28 réponses

Je voudrais savoir ce qu'on peut construire avec les pierre .
0
on gagne comment des coeur avec natalhie
j ai besoin d argent pour le point 1
0
bonjour je cherche que veut dire le coeur rouge
0
il fo avoir des merveilles et aller voir charlie.tu feré mieu d 'avoir toute les merveilles. pour avoir les merveilles il fo participé et gagné des concours
0
ophelie , quand le coeur devient rouge c'est que le garcon en question est amoureux de toi et vous pouvez donc vous marier!
=-)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lisa521 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
30 août 2010 à 12:44
Bonjour. j'ai le repondu deja.
0
lisa521 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 30 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 1
29 sept. 2010 à 19:57
Nadie, Je suis d'accord avez vous sur ce point :)
0
moi jes harvest moon ds island of happiness. ses jèser de me marier mes ses inposible je lui donne une plume bleus de mariage mes elle dis toujour non an plus julia a 10 coeur pour moi quel lv il fo tu que ma maisson soi lv 3 svp aide moi
0
Il existe un site en anglais qui est traduit du japonais...si ça t'intéresse
-1
Hey moi le site en anglais ça m'interesse passe STP !!!
0
comment on fait pour avoir des coeur avec natalie et pour l argent du point 1
0
Bonjour,
j'aimerasi savoir comment on fait pour se marier avec Natalie. Enfait non je sais mais les evenement , je n'arrive pas les evenement... Pourtant j'ai d'autre site qui dise comment on fait mais ca ne marche pas. Je n'arrive pas le premier evenement, qui est :

- De 5h a 11h , aller chez Taro
- Ne pas y aller ni un lundi, ni un jeudi
- Avoir expedier 200 article pendant la saison

Bon je crois avoir expedier 200 article mais quand meme... Faut-il faire quelque chose en particulier? Mon dieu SVP aider moi, je suis deprimer, et je veus absolument me marier avec Nathalie... Ca fait peut-etre 2 mois ( printemps et ete ) que j'essaye!
Merci d'avance P-s : ca peut peut-etre vus aider je suis a l'annee 6
0