Wow Quest helper

Résolu/Fermé
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 - 29 janv. 2009 à 17:27
 player - 4 janv. 2011 à 14:27
Bonjour,
j'ai un problème avec le téléchargement de questhelper!Je vais sur Curse pour télécharger Questhelper ,je vais la http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/quest-helper/download/326315.aspx et après je fais automatic install mais il me dise "Firefox ne sais pas ouvrir car le protocole(psyn)n'est associé a aucun programmme."
Qui peut m'aider S.V.P
A voir également:

37 réponses

Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
29 janv. 2009 à 17:31
C'est a dire que tu lance une page Internet Explorer, que tu va sur ton site avec le lien, que tu telecharge le truc mais avec Internet explorer quoi.

Firefox marche pas? Go IE.
Si IE marche pas, cherche un autre lien.
12
l'étudien du 49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 2
2 déc. 2009 à 12:22
tu vas sur google et tu tape questhelper tu trouvera des lien et de dans il y a se kil te fo
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
3 mars 2009 à 22:05
QuestHelper est TOUJOURS gratuit, c'est un freeware, celui qui te le fera payer est hors la loi.

Enfin... Je crois... Qu'on me corrige si je me trompe.
12
tton site est payant mdr va ....
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
29 janv. 2009 à 17:30
Essaie de le telecharger avec IE.
6
Je tiens à dire que j'ai wowmatrix depuis quelques temps et qu'il marchait très bien. Mais si je me tourne vers ces forums, c'est justement parce que mon questhelper via matrix ne marche plus ! Depuis la dernière mise à jour. Avec Curse j'ai le même pb j'ai beau dézipper et transférer dans les add-ons... Aucun résultat. Je vais donc devoir trouver autre chose...
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
29 janv. 2009 à 17:33
Vous ne savez cke veut dire psyn ?
4
lovechicken, le lundi 23 février 2009 à 10:05:49
+2Bonjour j'ai eu le même problème ! J'ai réussi a télécharger Quest Helper sur un autre site,et il marche très bien !
Voici le site https://www.wowinterface.com/downloads/info9896-QuestHelper.h­tml ,seul problème le site est en anglais,tu fais traduire cette page et tout va bien !
Allez bon jeu sur WOW ^^


se site n'est pas du tout payant il demmande si vous voulai faire un don, s'est tout il vous suffit de dire non, comme la dit mortarius, il n'on pas le droit de e vendre mise a pare si les createure, e font payant, mais i si gagnerai iren (beaucoup partirer sur carbonite)


se ien marche ciquez sur dowoad a droite ( je pare du ien en aux^^)
4
Pourquoi vous embêter avec Questhelper maintenant que Blizzard a inclus un outil similaire avec la 3.3?

Personnellement j'ai désactivé Questhelper et Cartographer et pour le moment je n'ai pas à m'en plaindre.

Il faut savoir que Questhelper peut poser d'énormes problèmes de déconnexion ou de lag, alors autant utiliser les outils standards s'ils sont satisfaisants.
3
Je suis toujours étonné de ces gens qui se plaignent de Blizzard et vont sur des serveurs privés, puis se plaignent que ces serveurs privés leur posent des problèmes...
Ce qui m'étonne encore plus c'est que l'on puisse exiger de Blizzard de produire un jeu parfait avec zéro erreur.
Et ce qui m'étonne encore plus c'est que l'on charge des addons sources de nombreux problèmes dans le jeu et que l'on fasse porter la responsabilité des bugs à Blizzard.
Non, non, je n'ai pas d'action chez Blizzard.
3
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
Modifié par mikelangelo le 6/11/2010 à 12:31
juste sur ton début de message, ben tu m'excuse jeu sorti du premier contrairement au jeux online gratuit que eux c'est pas des patch mais des mises a jours

et l'écart entre les deux devrait se faire (et pas au niveau du prix :p)

bref de toute si certain vont sur des privé il on surement des raisons exemple certains peuvent pas toujours demander a leur parent de payer pour ceux qui sont pas chez leur parents ben c'est les factures d'abord et vi la vie avant le loisir lorsque tu te débrouille seul (surtout a l'heure actuel boulot ou pas c'est la même chose patauge (bon sans parler des .. 1million enfin me comprend lol eux ca va pour l'instant)

et enfin sur les jeux online gratuit ce qu'on dit des jeux a abonnement c'est qu'il sont stable (et franchement pour les sous que on met c'est comme si on acheter le jeux entier = y a intérêt qui soit stable (parfait)

mais comme a toute chose diverse il peut arriver un bug :p
0
s_bastien007 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2009 4
13 juil. 2009 à 22:38
alor moi quand jessaie de le loader tout marche bien mais quand jessaie de voir loption dans le menue personnage je ne la voit pas ???? alor jai besoin daide et j'ai mit le dossier dans interface et apres dans addon
2
wow wtf smarche pas
19 sept. 2009 à 21:32
moi jfait tout sque vous maver dit mais il nafiche toujours pas dans la section addon dans la selection de person sa di toujours qu il est perimer
2
l'étudien du 49 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 1 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 2
2 déc. 2009 à 12:19
slt je sui sur lich king et je narive po a trouver le dossier interface pour y integré quet helper pouver vous maider svp
mercis d'avance
2
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
29 janv. 2009 à 17:30
C'est a dire stp ?
1
As-tu réussi à régler le problème car j'ai le même et ne sais pas quoi faire.
1
henz456 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2009 1
18 avril 2009 à 13:45
Écoute moi aussi je me suis fais conseiller curse mais même si je l'ai télécharger, il ne m'Était impossible de l'utiliser je te conseil autre chose que curse comme site ;)
1
peut-etre existe t-il un add-on alternatif ?
1
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
13 nov. 2009 à 11:50
Je ne m'y connais pas tres bien, mais pour le peu que j'ai pu voir sur le net et sur Wow, je n'ai pas eu connaissance d'un autre addon aussi complet de Quest Helper (Je peux me tromper ^^)

Si tu lis un peu l'Anglais (ou en traduisant avec le Traducteur Google), sur le site de Curse dans la page de Quest Helper, en bas, il y a tout plein d'explication pour regler les différents problemes que l'on peut rencontrer.

Et meme la possibilité de leur envoyer le message d'erreur pour qu'il te corrige le probleme directement.
1
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
13 nov. 2009 à 11:50
Je ne m'y connais pas tres bien, mais pour le peu que j'ai pu voir sur le net et sur Wow, je n'ai pas eu connaissance d'un autre addon aussi complet de Quest Helper (Je peux me tromper ^^)

Si tu lis un peu l'Anglais (ou en traduisant avec le Traducteur Google), sur le site de Curse dans la page de Quest Helper, en bas, il y a tout plein d'explication pour regler les différents problemes que l'on peut rencontrer.

Et meme la possibilité de leur envoyer le message d'erreur pour qu'il te corrige le probleme directement.
1
merci,mais où peut t-on télécharger le logiciel de blizzard
1
Quelle question...
Si tu joues à WoW tu as déjà téléchargé tout ce qu'il faut puisque le nouveau système de suivi de quêtes est inclus dans le package de la 3.3!
Il faudrait peut-être faire un tout petit effort de recherche avant de demander de l'aide;)
0
lovechicken Messages postés 133 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2014 13
14 déc. 2009 à 19:03
Personnellement je me suis mis au serveur priver ,et je ne suis point satisfait comme serveur normaux payant ... toujours des bugs ect ... en ce moment j'essaye de mettre la version 3.2.2 mise a jour pour pouvoirs jouer mais il me dit que j'ai pas de wow.exe j'ai déjà tester exécuter en tant qu'administrateur toujours le même problème la mort ! Personne ne pourrait m'aider ^^'
1
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
6 nov. 2010 à 12:33
normal tu les paye pas = il puisse ou l'argent pour améliorer leur serveur :p
0
mikelangelo Messages postés 285 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2016 86
6 nov. 2010 à 12:33
mais certains font avec :p
0
Franck2744 Messages postés 219 Date d'inscription mardi 26 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 123
17 déc. 2009 à 10:02
Bonjour Love,

C'est le probleme des serveurs privés, tu n'as aucunes garanties de leur tenue dans le temps, et ils n'ont aucunes obligations de faire en sorte que ca fonctionne impeccable chez toi ...

Le plus sur reste la version payante, qui reste tres sérieuse ...
1