2 disques durs

Fermé
kalido - 28 janv. 2009 à 16:57
 kalido - 28 janv. 2009 à 17:25
Bonjour,les meilleur ami
mon probleme est le suivant: gé deux disk dur l 'un contient le os et tous les programme et les application d'exicution et l'autre vide et formaté. mon pc devient tres lourd.kel est la meilleur methode pour le rendre fonctionne plus rapidement afin d'utiliser l'autre disque dur .pardon pour le mal expression et merci d'avance .
A voir également:

3 réponses

neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
28 janv. 2009 à 16:59
Bonjour,

Tu pourrais installer tes programmes sur le disque secondaires mais le mieux c'est d'utiliser ton disque C pour les programmes et ton second disque dur comme "stockage" tu y mettras tous tes documents personnels, musiques, vidéos, documents, images etc...
0
met les donnée sur l'autre disque et nettoie ton pc (logiciellement) car c pas le disque mais le logiciel qui s'encrasse donc nettoie le registre (ccleaner) et défragmente (JKdefrag) mais sa fera pas de mal de passer un coup l'asapi dans la tour
0
logicielement!!! pardon je ne comprend rien .je suis un debutant mais je cherche a comprendre le maximum si tu veux.merci de nouveau pour tous
0
merci ; mais comment va deplaçer mes document vers le deuxieme disque. et kel est le pb si gé installe les programme sur le secondaire
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010 512
28 janv. 2009 à 17:14
Pour déplacer tu peux le faire avec ta souris ou alors copier/coller toujours avec souris, ou les raccourcis clavier suivant :

ctrl + x = couper
ctrl + c = copier
ctrl + v = coller
0
kalido > neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2010
28 janv. 2009 à 17:25
merci beaucoup tros fois ; cela pour les document .mais dans le cas des prigramme kel faut faire pour deplaçer les programme vers l'autre disque secondaire
0