Se réinscrire sur face book

Fermé
fandechval - 25 janv. 2009 à 14:35
 bijou 95 - 20 août 2012 à 01:02
Bonjour,

je voudrais me réinscrire sur face book mais on me met vous ne pouvez pas vous inscrire sur face book ou désolé vous ne remplacer pas les condition nécessaire pour vous inscrire sur face book

- pourquoi on ma met sa?
- comment faire pour s'inscrire alors?
- peut on récupérer un compte supprimé?

merci pour vos réponse
A voir également:

9 réponses

je suis deja inscrit sur facebook et j'aimerais me reinscrire comment faire repondez svp s'est urgent
27
vous ne pourrer plus vous incrire sur un conte supprimer
mais sur un nouveau on pe se reinscrire
10
moi on me mais toujours mon profile quand je veux la page de bienvenue aider moi
0
j'ai fait une fausse manoeuvre je me suis désinscrite et je voudrais retrouver tous mes amis comment faire?
4
je suis aussi dans ce cas-là
0
moi aussi, galère...
0
j ai fais une mauvaise manipulation et je me suis desincrite et de plus j ai changer de numero de telephone comment faire pour le recupere
0
rebecca_lukadi Messages postés 125 Date d'inscription samedi 6 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 17
25 janv. 2009 à 14:37
Slt, D'abord, étais-tu inscris sur facebook avant ??? as-tu supprimé ton compte de l'époque ??? Quand tu essai de te réinscrire, le fais-tu avec le même adresse e-mail d'avant ou avec une autre adresse email ???


3
oui avant j'étais inscrite sa doit faire deux mois je les désactivé je peut pas me réinscrire il mette que mes informé sont invalide alors que j'ai meme pas essayer de m'inscrire
0
oui avant j'étais inscrite sa doit faire deux mois je les désactivé je peut pas me réinscrire il mette que mes informé sont invalide alors que j'ai meme pas essayer de m'inscrire
0
francinette > fandechval
31 janv. 2010 à 15:36
bonjour,je ne peux plus ouvrir faceboock je n'ai pourtant pas changé de mot de passe et il est refusé! je voudrais enlever le compte et recommencer mais je ne sais pas comment faire! merci de votre aide!
bisous!
0
OUI JAI DEJA ETE INSCRI
0
je ne sais plus comment faire pour me réisncrire sur fb
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai essayer de minscrire sur facebook et je me suis tromper alor je voudrai ressayer mai il ya une barre rose qui di nya nya nya et nya nya nya
3
j'utilise la même adresse électronique pour yahoo et facebook et j'ai du mal a accédé à mon compte facebook; que faire?
3
en faite c est parce que faut mettre que t est né en 1995 par exemple
2
paske t trop jeune surement
1
bonjour je vous ecrit se message car moi non plus je n'arrivai pas a me connecter et je ne comprenai pas en faite ces tres simple faut que tu remarque ta meme adresse et le meme mot de passe que tavai avant de te desinscrire si ta un souci et que sa ne marche pas envoie moi un message et on verra ensemble bonne soiree
-1
bonjour je voudrais me désinscrire et me réinscrire mais ils ne veulent rien savoir ,merci
0
impossible
0
idem pour moi nana45 ! olalala
0
bonsoir j'ai mi mon adresse électronique avec live avec mon mot de passe on me dit d'accéder a mon compte facebook mais je sais pas comment faire donc je veux me reinscrire aidez moi à me réinscrire merci
0