Desactivation de son compte facebook

Résolu/Fermé
christopher - 25 janv. 2009 à 19:37
thibs39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 2 mars 2010 à 18:17
Bonjour,les gents =)
je voule savoir exce que la une personne qui c comment faire pour re activé son compte facebook car le mien a etait desactivé chez pa comment elle sa me donne sa quand je veux me conecté

Compte désactivé
Votre compte a été désactivé par un administrateur. Si vous avez des questions ou remarques, vous pouvez utiliser la page des FAQ ici.

alors svp aide moi c urgent =(

10 réponses

Salut

J'ai eu le même problème.
Si c'est une désactivation injustifiée ou pour une raison anodine (comme c'était mons cas),
Il faut leur faire un mail que tu trouveras dans "contact" et les harceler.

Je te préviens c'est des vieilles réponses pré écrite en anglais et mal traduit.

Ca prend en géneral 1 moi !!

Bon courage
1
On vient de me désactiver mon compte aussi..
Heuuu tu trouve où ton "contact" ?
Merci.
0
salu , je voudrais savoir comment faire pour réactiver mon compte facebook car il me lon désactiver je ne sais méme pas pk??? qui contacter ?? merci de me repondrea cette adresse mehdi-64@hotmail.fr
0
Copier coller d'un autre message ;)

aide/ parametre de compte/ confidentialité/ je veux supprimer mon compte de maniére definitive

puis clicer sur "this form"


et apres il n'y a plus qu'à cocher la case et envoyer le message
0
marokina78 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2009 4
11 févr. 2009 à 03:15
bonjour mon compte a été désactivé et j'en né besoin aider moi svp
0
Bonjour mon compte a été désactivé et j'en né besoin aider moi svp
0
slv j ve savoir commen faire pour active mon compte facebook parceque il me di votre compte a ete desactivé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je vois qu'on est tous, ou etait tous dans le meme cas.
Moi aussi mon compte a été désactiver. Sans aucune raison.
Sa me fait : Compte désactiver.
Pas par un administrateur. Alors la, ils ont fait une grosse erreure.
Aucune solution, mais envoyer leurs des tonnes de mails.
Mais ne les suppliez pas, c'est votre dinité !
Moi c'est ce que je fait, je sais pas si sa va marcher.
Un truc : Facebook n'a pas le droit de désactiver un compte definitivement.
Donc, juste attendez, je crois que maximum 1 mois.

Bonne chance a tous !
0
Des tonnes de mails?? ok ok mais vous savez comment les contacter? perso, je bloque un peu là..

Merci de me répondre.
0
bonjour,

Mon compte facebook vient d'être subitement désactivé je n'arrive pas trouver de l'aide dans FB alors je me tourne vers vous merçi de m'aider ça serait vraiment très sympa de votre part de me répondre au plus vite......
meçi merçi merçi merçi
0
bonjour,

Mon compte facebook vient d'être subitement désactivé je n'arrive pas trouver de l'aide dans FB alors je me tourne vers vous merçi de m'aider ça serait vraiment très sympa de votre part de me répondre au plus vite......
meçi merçi merçi merçi
0
Je vous conseille de bannir FaceBook de votre utilisation.

FaceBook concerve vos données, utilise votre email pour faire du spam (revente de votre email) et a pour but de récupérer un maximum de données vous concernant dans le but de revendre ces données aux sociétés pour faire de la publicité.

De plus, si vous avez le malheur de dépasser plus de 10 emails par jour, vous serez considéré comme personne abusive et votre compte risque d'être supprimé SANS AVERTISSEMENT (contrairement à ce qu'ils vous diront par email).

Facebook est un réseau Social qui risque de vous faire perdre des amis lorsque votre compte sera supprimé ou désactivé. Pensez-y...

De nombreuses sociétés et particuliers ont porté plainte contre cette société qui pense plus aux $$ qu'à ses consommateurs.

FACEBOOK DOIT ETRE BANNI A JAMAIS.
0
thibs39 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
2 mars 2010 à 18:17
Bonjour? mon facebook est en chinois comment faire pour le remettre en francais MERCI
0