Ras le bol des cyber-incrustes!

Zippo - 19 oct. 2004 à 00:35
 kao - 19 oct. 2004 à 17:32
JUSQUE QUAND LES SITES PAYANTS VONT ILS NOUS BAISER?
La plupart des troyens et autres merdes qui infestent nos machines ont des BUTS COMMERCIAUX. C'est une agression continuelle que nous devons subir et ils le font EN TOUTE IMPUNITE!
Même les medias n'en parlent pas. Quand va t-on LEGIFERER?
N'empêche pas cons les gars, ils savent par quel bout nous prendre!
A voir également:

4 réponses

PurpleStorm Messages postés 3260 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2014 856
19 oct. 2004 à 04:34
lol

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
sur certain site maintenant il incorpore des pubs videos qui parlent au sein de la page et non sous formes de pop up. On est obligé de les subirs. On peut pas lutter

j'ai bien peur qu'on se tape d'ici peu une deferlante de pub PARLANTES sur le net et ca ca me soule vraiment.
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
19 oct. 2004 à 10:36
Bien sur que tu peux lutter :o)

Deja tu peux demander a ton browser de ne pas jouer les sons, tu peux configurer le js, et si tu es sous Mozilla, il existe une extension Adblock qui marche tres bien et qui filtre les pubs si tu l'utilise correctement :o) Voir le post de Jeff la dessus, a chaque fois que je sors de mon intranet avec IE j'ai l'impression de rentrer dans un monde hostile alors qu'avec Firefox je surf peinard :o)

Et puis pour les troyens, un bon firewall, un bon antivirus et un bon OS, tous a jours, et vogue la galere :o)

Le TeebObeeT préféré de la moche...
0
les spywares et les pop up c pas le probleme

je vais voir pour mozilla et firefox

merci
0