Connecter sa ps3 en wifi sfr neufbox ??

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 23 janv. 2009 à 20:48
 Yildiray - 22 nov. 2014 à 12:35
Bonjour,
je n'arrive pas a connecter ma ps3 en wifi via la neufbox de sfr. Pourtant ma console detecte parfaitement le signal émis par la box mais quand je fait test de la connexion la console ne trouve pas l'adresse ip ? voila, merci a celui qui me viendra en aide ;)
A voir également:

35 réponses

hot man Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
30 sept. 2009 à 16:38
les PERSONNES comme toi n'ont pas autres chose a faire comme aider les pauvres internautes au lieu de traquer les vandales qui écrives en laugague sms sa s'est petit !! ^^
0
Merci beaucoup llofred j'ai réussi grâce a toi

Salut
0
Bonjour je suis desole jai esayer toute les methodes qui sont dites je metais dit que cetait peut ma console ou ma box . Chez un copain on a le meme probleme on est donc obliger de ce connecter par cable .

on a toujours le meme message a la fin "point dacces peut etre faible ou le SSID est peut etre incorrecte"

SVP aider-nous on voudrais profiter pleinement de notre ps3 si quelqu'un a un tuto complet qui marche pour tous merci



ps : je ne compte pas les tentatives que jai fait et le temps passer tellement jen est passer du temps
0
nobus
sur le site SFR
prendre mon compte
entre tes identifiants
rubrique internet
prendre mieux utiliser sa box
ensuite prendre tansformer sa box en centre multimédia
ensuite clic sur connecter des consoles de jeux
tu t'imprimes le tuto au complet
et ensuite tu installes ta console en suivant scrupuleusement le tuto
fais le pas à pas pour ne pas te tromper
et puis et puis
lire aussi le mode d'emploi de ta ps3
c'est fou ce qu'on apprend en lisant un mode d'emploi
0
Clair c'est pourri ils mettent toutes les consoles sauf la PS3 !
0
Salut, meme problème que toi , impossible de connecter la ps3 avec le meme message d'erreur a la fin.

pour réussir j'ai été dans le système de la box (l'adresse a été donner avant dans le topic) , la je me suis rendu compte que mon mode de conection était en WEP plutot qu'en WPA et que de plus le code pour la connexion en WEP était le meme que celui que tu a au dos de ta box mais il ne prenait pas tout les lettres. Pour moi les 7 dernière lettres ne rentrait pas en compte.

donc au niveau de la ps3 j'ai fait tout le truc jusqu'a choisir WEP ou WPA , j'ai pris WEP , j'ai mis le code qui est donc plus court . sans appuyé sur le bouton de la box. et la sa a marché.
0
alors la bienvenue au club c'est un veritable casse tete
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pareil que toi
0
as tu trouvez la solution je suis dans le même cas
0
salut moi ossi jai le meme probleme si un dentre vous a la solution donnez la moi stp!c trop dure impossible a la remettre mais bn fo essayer!!
0
moi aussi j'ai se problème si vous trouvez une solution veillez me l'envoyer a l'adresse suivante:
Effacée par la Modération - Hors charte hotmail.fr

merci d'avance
0
MOI AUSSI AIDEZ NOUS
0
FAIRE UN SCANNE PUIS TAPER LA CLEF WEP NUMERO DE TELEPHONE SUIVI DE 123 ET CA MARCHE ENFIN
0
Salut,
J'ai un problème je jouais normal et d'un coup ca me déconnecte j'ai une neufbox nikel et quand je fais le test internet ca me met oui pour internet mais echec pour playstation network je comprend pas aidé moi !
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2009 à 22:02
re, il y a toujours echec pour l'obtention de l'adresse ip je ne comprend pas ?
-1
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
24 janv. 2009 à 10:28
essaye en désactivant le cryptage wep ou wpa sur la box pour vérifier que ce n'est pas une erreur de saisie de la clé wifi (pour entrer dans la box http://192.168.1.1 le mot de passe par défaut est admin
0
hot man Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
28 sept. 2009 à 18:19
je lé fé et apres sa me marque echec optention adresse ip

est ce quil fo deverouillé la neufbox4 ou allé dans le menu de la neufbox et ecrire ladresse mac de la ps3 ?, quelque chose comme ca ?

et mercii de la reponse sa fé plaisir !!!
-1
hot man Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
30 sept. 2009 à 16:01
??
-1
hot man Messages postés 62 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2009 4
30 sept. 2009 à 16:29
,, J'AI ECRIT QUOI ??
-1