Problemes son

Fermé
greg - 23 janv. 2009 à 13:23
pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 23 janv. 2009 à 13:44
Bonjour,
Bonjour amis "informaticiens"
Voilà, vous allez me trouver nul mais je me lance.
J'ai acheté un ordi fujitsu siemens desktop L series ADTLI 3420-004, le branchement se passe sans probleme, mais je n'ai toujours pas reussi à mettre du son! j ai un fil qui va de l'ordi à la tour, j essaye tous les trous ca marche pas, j'ai perso 2 petits haut parleur que je branche dans le "trou" puis sur ma prise, même effet
ma carte son est Carte audio Realtek ALC888/1200 @ nVIDIA MCP73 - High Definition Audio Controller
Je suis super nul en ordi comme vous pouvez le constater, et on m a dit qu il fallait peut etre mettre a jour pilote ou driver, je sais plus
Désolé de vous avoir ennuyé, mais si qqn est dans le même cas que moi et a trouvé une solution
Merci à vous, bonsoir
Greg

1 réponse

pico.l Messages postés 24735 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 2 446
23 janv. 2009 à 13:44
Bonjour,

Vas chez le constructeur >>> http://support.fujitsu-siemens.com/com/support/index.html

Tapes le numéro d´identification (ID) ou le numéro de série se trouve sur l´étiquette puis télécharge et installes les pilotes

NB: Driver = pilote

A+
Pico
0