Connexion Impossible a mon serveur counter-s.

Fermé
Jjth - 17 janv. 2009 à 05:53
Fcnale Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010 - 25 août 2009 à 09:51
Bonjour,
je demande votre aide car j'ai eu beau chercher partout sur le net et je n'ai pas trouvé de solution a mon problème.

J'ai un serveur HLDS qui fonctionne très bien en local mais je n'arrive pas a le rejoindre a partir de mon ip internet.

J'ai bien redirigé les ports 27015 et 27016 (que j'utilise) vers l'ordinateur sur lequel est exécuté hlds.
(je precise que eMule fonctionne très bien en high id avec mes ports redirigés (pas ceux la))
Bref mon pare-feu est désactivé, j'ai tout passé au peigne fin et je n'ai rien trouvé, pourquoi la redirection de ports marche-elle avec eMule et pas avec hlds.

sinon je précise que j'ai une ip dynamique (ca pourrait venir de la ?)

Je donne (au cas ou), les informations de la console hlds et cs :

hlds :
Setmaster: Unknown command enable
Menu item 17 added to Menus Front-End: "Plugin Cvars" from plugin "pluginmenu.amxx"
Menu item 18 added to Menus Front-End: "Plugin Commands" from plugin "pluginmenu.amxx"
Connection to Steam servers successful.
VAC secure mode is activated.


cs :
connect 203.***.***.***:27016
NET Ports: server 27015, client 27005
Server IP address 10.0.0.4:27015
Connecting to 203.***.***.***:27016...
Retrying 203.***.***.***:27016...
Retrying 203.***.***.***:27016...
Retrying 203.***.***.***:27016...

Merci d'avance
Jjth

5 réponses

up
0
Re-Up
0
Re-re-up

C'est surement déjà arrivé a quelqu'un !
0
si ça intéresse toujours j'ai trouver ce qui allais pas chez moi : bien sur si c'est une livebox inventel que vous posséder,alors en premier installer hlds update tool sur votre pc,en deuxième aller ouvrir le port dns en udp avec en port externe et interne 27015 pour les deux,adresse ip du serveur laisser tel qu'il est logiquement votre ip local,vous trouverez cela dans configuration/avancé/routeur de votre livre box inventel;ensuite faite soumettre et patienter quelques secondes que cela soit pris en compte;puis ensuite fermer la page de configuration livebox,voila vos port pour cs sont ouvert,il ne reste plus qu'a vous inscrit sur no-ip.org vous faire un nom de domaine puis d'installer le logiciel no ip et suivre les quelques tuto à ce sujet qui sont très simples voila en espérant vous aidé.
0
Jjth Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 3 > tonne
13 févr. 2009 à 05:31
Merci pour tout, j'essayerai ca (mais je ne possède pas de livebox, un routeur noname)
0
bien écoute,moi aussi j'ai le même problème,pourtant tous est bien ouvert comme sur les tuto du site zéro,mais malgré tous je n'y arrive pas non plus,et pareil pas moyen de voir le serveur dans la liste des serveurs internet de cs,j'ai tous essayer ouvrir la dmz(tous les port de la livebox inventel),meme mis le par feu du routeur sur minimum,par feu windows désactiver,puis ensuite dans nat j'ai bien mis ce qu'il faut avec le port le plus courant à dire le 27015,avec l'ip de mon pc,mais malgré cela rien ne fonctionne,mes amis ne peuvent même pas se connecter en mettant le serveur en favoris par adresse ip.donc si quelqu'un trouve la soluce,il serais le bien venus,car sur le net beaucoup on ce problème,mais personne ne trouve,pourtant c'est un jeux asser jouer pour avoir trouver des soluce mais bon......merci de nous aider.
0
Super tribu
16 mars 2009 à 08:25
Salut à toutes et à tous.
Et bien moi, j'ai le même problème " Setmaster: Unknown command enable", je ne vois pas mon serveur et personne ne peux me rejoindre...
J'ai désinstallé et ré-installé, j'ai mis jour steam, vérifier l'intégrité des fichiers, mis à jour (avec hlupdatetool),
j'ai ouvert les ports indiqués sur Steam. ET TOUJOURS RIEN !!!
Un ami à écrit à Steam, ca fait plus d'un mois et il n' a pas de réponse. La plupart des explications sont en anglais (et moi l'anglais....),
Comme la plupart d'entre vous, j'ai tout passé au peigne fin (peut être pas assez fin) mais je ne trouve pas le problème. Voilà ce qu'affiche la console :
couldn't exec listip.cfg ------->(apparemment se règle facilement en créant un fichier "listip.cfg")
couldn't exec banned.cfg ------->(apparemment se règle facilement en créant un fichier "banned.cfg")
Setmaster: Unknown command enable (<--- peut être là mon problème)
Connection to Steam servers successful. (<--- Ah bon ?... je ne vois pas mon serveur)
VAC secure mode is activated.

J'ai bien tapé "net-start" dans la console mais rien ne se passe. Alors si quelqu'un pouvait aider tout le monde çà serait très très sympa. Et merci d'avance
(J'ai payé un jeu pour lequel il n'y a pas vraiment grand chose de fait pour assurer un vrai suivi et çà c'est pas cool) c'est encore les pauvres joueurs qui se débrouillent tout seul....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Fcnale Messages postés 21 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2010
25 août 2009 à 09:51
Bonjour je crois qui faudrait mettre sv_lan 0
0