Ouverture intempestives de fenêtres IE

Fermé
Tchairo - 16 janv. 2009 à 22:10
vistalinux Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 - 16 janv. 2009 à 22:16
Bonjour,
voilà j'ai quelque soucis concernant mon pc portable qui est sous vista. Internet explorer n'arrète pas de se lancer. Je ne pense pas que ce soit des pop-up car ce ne sont pas des messages publicitaires, je tombe tourjours sur ma page d'acceuil !
En gros, j'ai souvent 14 fenêtres qui s'ouvrent et je ne peux pas arréter ce désastre alors que j'essaye de surfer tranquillement sur le net !
Je m'en remet donc à vous.
Serait-ce possible de désinstaller internet explorer (pour enlever le mal à la racine) ?
Ou si non, est-ce un virus ?
A voir également:

3 réponses

vistalinux Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
16 janv. 2009 à 22:12
salut,
ta deja essayé firefox ?
Pour savoir si c'est un virus fais un scan avec ton anti-virus, si t'en a pas telecharge Avast c'est gratuit et efficace.
0
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 22:14
Salut,


Désactive le « contrôle des comptes utilisateurs = UAC »
(tu le réactiveras après ta désinfection): Ne pas oublier !!
Désactiver l'UAC est nécessaire pour pouvoir faire fonctionner certains programmes sous Vista.
- Vas dans Démarrer puis panneau de configuration
- Double Clique sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
- Clique ensuite sur désactiver et valide.
comment désactiver L'UAC

▶ Télécharge hijackthis

▶ Enregistre la cible sous .... "le bureau"

▶ Fais un double-clic sur "HJTInstall.exe" afin de lancer l'installation

▶ Clique sur Install ensuite sur "I Accept"

▶ Clique sur" Do a scan system and save log file"

▶ Le bloc-notes s'ouvrira, fais un copier-coller de tout son contenu ici dans ta prochaine réponse

▶ Tuto hijackthis(Merci à Balltrap34)

Si un rapport ne passe pas faire une alerte à la conciergerie avec le /!\ jaune.
0
vistalinux Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2011 1
16 janv. 2009 à 22:16
C'est une meilleur explication que moi ya pas a dire !!! ^^
0