Probleme avec vista pour s4 league

Résolu/Fermé
rubiane - 11 janv. 2009 à 22:04
 didi - 22 juil. 2011 à 10:53
Bonjour,j'ai un probleme avec vista j'ai telecharge le jeu mais je n'arrive pas a le lancer.aidez moi svp
A voir également:

41 réponses

normal quand ta installe le jeu il a ecris star bas met star et apre il charge en bas
-1
svp aider moi jai télécharge apre je le lance japui sur star apre il i a le téléchargement et apre il me mai rien .AIDER MY
-1
jai le maime probléme
0
incris toi sur le site S4 league et telecharger le sava marcher
moi ses juste le mot de passe qui refuse
0
moi aussi mais je suis entrain de le retélécharger
-2
EH bien, on est 4 sauf que moi j'ai réussit à y jouer mais maintenant ça bloque à l'écran de connexion
-2
slt moi c pas pareil moi je lance le telechargement et quand sa telecharge sa bloque sur 00 00 00% pk ??
0
moi c'est pareil, c'est chiant :/
0
skyso03 Messages postés 93 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2013 18
6 avril 2010 à 21:55
Desactive ton pare feu, ou lance en mode administrateur.
0
FHHFHF ses parceke ta pa mi START LE TRUC ROUGE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour voila...depuis hier apres-midi je n'arrive pas a lancer S4 league mais ce midi , j'ai reussi a le lancer mais il bug apres l'ecran de connexion .... est-ce un bug du jeu ??
-2
slt moi je le meme probleme et g pa trouver solution et si ton probleme est resolu bin repond moi stp merci d'avance.
0
moi aussi même probleme..je jouais sous xp sans aucun souci... depuis que j'ai vista le jeu après m'avoir demandé mes identif ne se lance pas!
j'ai mis "utiliser comme amdinistrateur " mais cela ne fait rien toujours le même probleme help please!!!(((
-2
tinkete po je sai mer fo juste le desinstaler et reinstaler mer si sa marche pa ton ordi a un probleme
0
c pa sa du tou il fo alterner maj et minu den ton identif
0
moi sa me fait tjr connexion avec le serveur de jeu a été fermé que faire
0
Moi il me marque : Game is curretly under maintenance - will be back soon. Cela veut dire quoi ?
0
J'espère avoir une réponse au plus vite merci =D
0
bonjour a tous^^
J'ai aussi le mee, probleme, , et je crois savoir pourquoi...
S4, ne marche pa avec Vista, sur les infos S4 league sur alaplaya, il y a marquer, XP, /98 et autres (que je me souvient pas...)
Mais pa Vista.
Je suis deçu, mais je crois , que la réponse est là...
-2
Bonjour, moi aussi jai windows vista
mais jarrive a lancer s4 leaugue, je me connecte, choisi le serveur et entre dans une salle.
Apres je jou et ou bout d'une minute a peu pres ils me mettent : la connexion avec le serveur a été fermé (un truc dan le genre) je sui pa le seul a qui ca fait ca. Ensuite je peu que appuyer sur confirmer et la fenetre s4 se ferme ...
0
MEcHALoO > Baka77
7 nov. 2009 à 17:24
Voilà, c'est ça, aussi mon problème. :S
0
moi j'ai vista, et avant sa marchait très bien, mais mainteznant ...
0
C'est une nouvel version c'est normal faut que vous suprmer une misajour sur paneau de comfiguration ou votre antie virus block météle en mode game si non votre conexion beug vérifier internet
0
moi sa a marcher
0
VampireDeluxe
28 août 2009 à 00:24
moi j'ai pas le meme probleme c'est dans les salles ca quitte mais ca bug
-3
VampireDeluxe
28 août 2009 à 00:28
euh dsl je voulais dire ca quitte pas
-3
Il faut que vous téléchargier DirectX la dernière version de préférence ;)
-3
skikina1 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009
6 nov. 2009 à 11:06
^^
-3
redsox-1000 Messages postés 37 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2014 3
12 févr. 2010 à 21:04
-3
Moi j'en i eu marre ce que j'ai fait c'est que je joue a s4 league quand je peux et sinon je joue a un otre mmorpg. Du genre celui auquelle je joue quand je suis pas sur s4 league c Metin2. Moi bah voila je m'adapte !
-4
metin2lebug Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2011 13
20 mai 2009 à 11:30
je veux jouer et ca me marke GAME IS CURRENTLY UNDER MAINTENANCE REPONDER VITE PLIZ
-4
moi c pa ca du tou g instalé s4 ya pa longtemp (avec le new patch) mé kan je fé jouer ben il lance le xtrap et le hgw pui apré sa fé plu rien et apré qqul temp sa mé un message en anglais ki di en gro que le xtrap é fini pui rien ne se passe aider moi sssssssssvvvvvvvvvvvpppppppppppppppppp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
DaRcK_kNiNgTh
21 juin 2009 à 23:21
c vortre ordie qui bogue moi il marche et ne bog pas
-4
moi c pareil sauf que sa me met hackshield et après plus rien T T
-4
g le meme beg que toi T.T enfin moi c'est vista 7 alor ge ne sait pa comant fair
0
re a tout le monde franchement sa commence a étre c je peus le dire chiant
car se jeu est bien même trop bien
mais sinon je joue a cross fire un jeu pas trop mal aussi
aller bon jeu a tous
-4
Je sais pourquoi !!
Alors vous ramé et ce qui fait que S4 League va laggé
-4
lica est-ce que toi s4 league marche la parce que moi sa me met jeu est actuellement en maintenance
-4
S4aide Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009
20 août 2009 à 11:18
meme moi sa fait le jeux et en maintenance depuis hier c quoi comme patch sa dure vachement longtemp
-4