Probleme avec vista pour s4 league

Résolu/Fermé
rubiane - 11 janv. 2009 à 22:04
 didi - 22 juil. 2011 à 10:53
Bonjour,j'ai un probleme avec vista j'ai telecharge le jeu mais je n'arrive pas a le lancer.aidez moi svp
A voir également:

41 réponses

jeu actuellement en maintenance ça veut dire qu ils installent un patch mais on a pas de durée précise de cette maintenance ;
14
Vous saler areter de fere des maintenance alaplaya! c mieu sans maintenance meme sen new arme on peu jouer +
0
Moi je vous dit, méme si s4 league et les jeux alaplaya sont trop biens, ils savent pas controler tous les jeux en méme temps ce qui fait qu'ils nous déconnectent souvent car soit leur base de donné plante souvent, soit c'est leur jeu qui peut pas soutenir le poid de tous les joueurs en ligne. personnelement en 2 jours c la 2 eme fois qu'ils me déconnecte, ils m'ont déconnecté une fois par jour, bien sur les jours scolaires comme moins de personnes jouent les accros peuvent jouer tant qu'ils veulent mais c'est le week-end et les vacances où je vous conseil de vous trouver un jeu de rechange.
8
Bah moi sa m'fait vraiment très souvent " La connexion avec le serveur de jeu a été fermée "
Mais quand sa m'fait sa , les resultats sont pas toujours les meme :

- des fois ( très souvent ) , je ne peux plus bouger mon viseur ( alors je fais alt+espace et sa remarche ). Et en meme temps de sa , j'peux plus parler ...

- des autres fois ( moins souvent ) , sa me déconnecte carément et j'ai plus qu'a me reconnecter T_T ...

Donc voila mon problème ! Je tiens a préciser que c'est TRES CHIANT quand j'suis dans des room importantes .

Voila , HELP ME PLEASE !!! xD ( aidez moi s'il vous plaît !!! )
2
Axidel Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 31 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2010
31 oct. 2010 à 02:28
Au cas où j'ai exactement la même chose._. ... et c'est chiant parce que on joue.. on use les armes et habits... puis à la fin on gagne aucun PEN... C'est même plus que "TRÈS CHIANT" è_é

Ca fait longtemps que tu as posté ce messages... tu as résolu le problème ou tu as simplement arrêté de jouer? ^^'
0
moi c tout simplement je n arrive pas a le telecharger ya ecrit internal failure
0
simpsagavon-01-69
20 mai 2009 à 23:18
salut , moi je les telegarge 5 fois et sa memais toule temps "code erreur 7942" pouvevou medé plaeze
1
faut que tu désintale totalement faut pas juste suprimer que l'icone pui tu re télécharge tu instal
0
ou tu le telecharge dans un autre site que alaplaya
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour a tous cela me fait plaisir que se probléme n'arive pas qu'a moi car , je penser que j'avais choper un sale virus du a te détruire ta connexion internet .... Bon enfaite j'ai exactement le même probléme je n'arrive pas a me connecter il me marque que le temps de connexion et dépasser et j'appuie sur ok et il ferme la page , je peus retenter l'opération une centaine de fois toujours et encore le même message
bon je suis impassiant de recevoir des résultats


merci pour se qui me répond et bon jeu a se qui lient se message et qui peuvent jouer a s4league!!!!

aller a+
0
c'est simple j'ai aussi eu se problème ( j'ai vista en +) bref c'est simple le jeux ne supporte pas vista cherche pas tu dois seulement changer les lettre de ton mdp exemple : ton mdp c'est Angel et bas tu arrête de l'écrire comme sa ! tu marquera désormais AngEL ( du moment que se soit diffèrent du mdp d'origine) sa plantera peut être la 1 fois que tu essaye mais après sa marche tranquille =) sinon pour les autres qui on se message "game is currently .." et bien ils font simplement des mises a jours =) certains ne pourrons pas jouer et d'autres oui mais moi en général le lendemain vers 18 heures je peut donc réessayer moi j'ai jamais désinstaller s4 ( trop la flemme ) aller bye =) et bonne chance !
0
yuichidu57 > Yumika
20 janv. 2010 à 19:19
moi j'ai le même problème car je me connecte mes mes identifiant et la il m'affiche connexion et sa marche plus il me mes connexion expirer comment je fait s'il te plait
0
sa veut dire que quelqu'un a le meme ID ke toi r"inscrit toi ^^
0
c'est que la le serveur et sur charger ou que ya un ID qui presque parille
0
moi quand sa charge sa s arrete et sa met hacking gateway client ne repond pas aidez moi siouplait
0
Le problème vient d'une mise a jour de Win vista il suffit de la désinstaller et c'est bon.
0
C'est le Service Pack pour le désinstaller il faut faire panneau de Configuration--->Programme et Fonctionnalité ---->Afficher les mise a jour installer et vous cherchez Service pack.
0
moi , quand je clicke sur Service Pack 2 , sa ne me met pas désinstaller , pourtant sur tout les autres programe sa me met ' Desinstaler '
0
M'ai moi je l'ai instalé et tous ... j'ai tous fais quomme il falé puis sa me met le chargement et paf il se passé rien !!!! svp repondé merci de votre reponse
0
celà veut-il dire que ma tours n'est pas assez puissante pour le jeu ?
0
Apres il faut le reinstaller ?
0
pas obligatoirment tu vas sur paneau de configuration tu éface la misagour K86957ouK86967
0
Alors tout d abord les gars je vous dit que sa marche sous vista car j y joue et j ai windows Vista alors des que vous vou connecter arceler les et si sa ne marche pas aller chez les russes compri car quan vous vous connecter il vous vire alors que si vous allez sur un autre serveur que le français il ne vous feront rien compri car il y a tro de personne connecter compri

Sinao
0
aide moa stp g un probleme avec la mise a jour13 sa me dit : failed to extrait patch file
0
MAN > indercover
22 déc. 2009 à 14:23
NEMOUSE tu veu dire que l jeu instale un patch mais que on c est pa quand sa va remarche donc il faut attendre jusqu a que sa passe ??
0
anonyme69 > MAN
23 janv. 2010 à 21:26
exactement.
ils font un nouveau patch la (pour que sa remarche)
0
oth26 > anonyme69
9 févr. 2010 à 19:21
ouui mes comment on fait stp les mec
0
moi aussi sa fais la même chose
0
moi g un probléme aussi il me dit <<acount error>> et g pas fait d'erreur -_-' sa vous avez une réponse merci d'avance
0
lu jai un problém sur s4 g fait une connerie g fait copier coller et il me dit <<failed to load url of version .ini.
0
Moi aussi mé g pu jouer o débu é 1 jour l'ordi voulé pu le lancer.g pa arreter mé rien ny fait.(jai vista)
Pouvez vous m'aider merci d'avance.
0
american85 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2010
5 juil. 2010 à 15:49
lu moi aussi j ai un probleme avec s4 league je lai instaler et ne veu plus demare
0
moi aussi
0
moi sa marque code erreur 7 quand je clique sur le serveur "french" ou tous les autres ! sa ne marche pas =//
0
je les mis et sa me mai
il case banche a 100% et avec il en bas il y a un case bleu
et sa fait rien qui peu nous aidet svp
0
c'est parsque ton anti-virus n'est pas o mode game ou ta une misajoure internet qui bloc^^'
¤_¤
0
moum's vostfr
26 janv. 2011 à 18:55
j'ai un probleme j'éssaye de télécharger s4 league et sa me mais internal failure que faire ???

Merci pour ceux qui m'aideront a+++
0
ouai moi ossi j'ai un probleme avec vista vous pouveer nous aider svp?
-1
Bonjour,

je ne comprend pas pourquoi je n'arrête pas de me déconnecter du serveur de jeu; sa me le fais a chaque fois que je me connecte.
je suis sous vista.

merci à vous de me rép. !!!
-1
j'ai une problème dans s4 league quand j'ai activé il dit "IDC move pleas check the portal for informations" et j'ai supprimé et installe autre fois mais la même

S.V.P aide moi quelqu'un j'aime beacoup ce joue elle est la premier pour moi S.V.P aide moi
0
Bonjour.
Moi en fait, quand je telecharge S4 avec mon ordi qui a windows Vista, le dossier vista est inconnu (il est blanc au lieu du logo) et il est impossible de le démarrer, J'ai réessayer de le réinstaller mais ça ne change rien.
Sinon j'ai un autre ordi sus XP, mais il marche as non plus.
Quand je le telecharge il se telecharge sous le logiciel winrar....je ne sais pas pourqoi.
Aidez moi svp.
Merci
-1
ne vous inquiéter pas c'est le anti hack qui déconne changer le et vous verrez sa remarchera ^^
-1