Changement de mot de passe impossible

Fermé
selhyn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004 - 5 oct. 2004 à 17:48
akkuciha Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 - 6 oct. 2004 à 14:01
Bonjour,
nous avons installé un windows 2003 server avec des client windows 2000.
Nous avons crée quelques comptes (avec des mots de passe par defaut entrés à la creation) afin d'effectuer quelques tests et là surprise !!! On ouvre une session et impossible de changer le mot de passe.
J'ai vérifié les stratégies de mots de passe dans les stratégies de sécurité appliquées aussi bien au groupe, qu'au domaine, qu'au controleur de domaine. J'ai desactivé toutes les contraintes sur les stratégies de mot de passe et rien a faire. Encore plus étrange, j'ai réussi aléatoirement a changer 2 fois le mot de passe de deux logins distinct (1 seule fois chacun), en réessayant aussitot (donc sans rien avoir modifier), il est a nouveau impossible de changer le mot de passe.
Je ne sais pas si quelqu'un a deja rencontré ce probleme mais si quelqu'un a une idée sur la cause, je suis preneuse parce que cette histoire me dépasse complètement ...

2 réponses

akkuciha Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 7
6 oct. 2004 à 01:02
Hello,

Tu devrai aller voir sur la propriété du compte si tu peux changer de mots de passe... c'est une coche que tu mets dans la gestion des utilisateur ou compte...


Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
0
akkuciha Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 7
6 oct. 2004 à 01:04
Hello,

Tu devrai aller voir sur la propriété du compte si tu peux changer de mots de passe... c'est une coche que tu mets dans la gestion des utilisateur ou compte...


Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
0
selhyn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004
6 oct. 2004 à 08:23
J'ai été voir et la propriété est "le mot de passe n'expire jamais", on devrait donc pouvoir le changer, mais il n'en est rien.

Merci quand meme akkuciha!!
0
akkuciha Messages postés 43 Date d'inscription mardi 28 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2005 7 > selhyn Messages postés 4 Date d'inscription mardi 5 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2004
6 oct. 2004 à 14:01
Hello,

Dans Gestion de l'ordinateur, Utilisateur, et tu va sur propriété du compte et si regarde si tu n'as pas coché : Utilisateur ne peut pas changer de mot de passe,

sinon je sais pas comment faire... désolé


Aider les autes c'est s'aider à son tour !!
0