Probleme de POINTS dans IKARIAM

Fermé
tlitou - 9 janv. 2009 à 00:47
 la fleche - 8 janv. 2012 à 19:59
Bonjour,

J'ai un probleme dans le jeux IKARIAM parce que je suis deja niveaux 17 et je n'est que 2000 point
SVP comment faire pour que les point monte plus vite???

13 réponses

Il faut que tu construise et augmente tes batiment et surtout ce qui rapporte le plus c'est les navires marchand donc achète des navires marchand. Moi aussi je joue a Ikariam envoie moi un message dans Ikariam
mes coorddonées sont 21 : 37 et maa ville c'est John Cena.
3
Ouai ta raison.Chais pas pourquoi mais je connais un john cena dans Ikariam.
0
Barbare XS joueur sur ikariam
20 avril 2010 à 10:11
monde alpha no j'ai regarder tu y et pas
0
jeffhardy2525
26 juil. 2010 à 04:05
monde delta tu n'y est pas
0
on ses pas dans quelle monde tu jout
0
Barbare XS joueur sur ikariam
20 avril 2010 à 10:13
normale si tu ogmente que ton hotel de villes sa crain
ogmente tout o moin 10 ta cachette monte la 20 deux niveau au dessu de l'hotel de villes
ton mur monte le max
academie le max d'hommes ..
1
Je suis sur le serveur ETA et j'approche le million de points
La recherche est très importante pour faire monter les points aussi, les navires marchands rapportent beaucoup mais après 160 bateaux ce sera terminé, les niveaux des batiments aussi donnent des points
Si seul ton hotel de ville augmente, alors rien n'évoluera, et tu seras une cible facile, il faut que ton mur et que ta cachette soient de niveaux superieurs à ton hotel de ville (2 niveaux minimum) pour etre protégé, bien entendu tes espions doivent etre presents dans ta cachette
Mais n'arrete jamais la recherche, c'est peut etre ce qui rapporte le plus de points
Bon jeu à toi !!
1
Blanix X nouveau compte sur alpha
26 mars 2011 à 10:42
Oui ces la recherche qui rapoorte le plus de point
0
linkin park
31 mars 2010 à 22:51
Pour augmenter vos points, il faut :
Augmenter ses bâtiments,
Faire des attaques,
Faire du commerce,
Par conséquent, acheter des bateaux,
Vendre ou acheter des ressources, (prix minima 5,max 50)
Faire des dons de bois dans les carrières / forêts / vigneries / mines de vos îles et aux miracles.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Qui a un compte theta?
0
J'ai une réponse pour toi: pour gagner pas mal de points, tu peut monter ta taverne au même niveau que ton hôtel de ville et ta cachette au même niveau que ton mur d'enceinte et (normalement) tu gagneras beaucoup de points
0
viviporto92
12 juin 2010 à 20:29
il faut ke tu augmentes tes autres bâtiments
0
Barbare XS joueur sur ikariam
20 avril 2010 à 10:10
Bonjour tout le monde moi je suis dans les monde alpha j'ai 38 000 point une bonnes armée
moi je dit que pour faire ogmenter vite ces pointil faut devlopper tout ces batimanet surtout ces resistance de gouvernail ets sait hotel de villes
je vous conseil vivement de devlopper votre academie pour avoir au moins 500 point de recherche par heur moi je suis a 426 je vait monter a 500+
merci vous les narvire marchand moi j'en est que50 met je remarque que cela fait baucoup ogmenter les enfin sa va un peu met on le remarque
je conner quellquin il a ogmenter de 40 000 point en fesant une recherche !!
beaucoup met cordonner sont 66 97
non de la villes Barbare XS
tailles 18
monde alpha
alliances LGLP
iles de soufres



je ous conseil dogmenter vaut resistances ets palais ...!
moi j'est 5 villes san coruption
-1
ok mais ton pote il a augmenter de 40 000 points car il a fait la recherche avenir de l armée ou autre
0
slt je suis nv 12 et jé que 3000 pts je comprend pas pouver vous maider
-1
Tu peux aussi t'acheter des bateaux marchands cela rapporte beaucoup.
-3
vous pouvez me dire les bateaux rapporte combien de points ? j'ai 42 bateaux mais je vois pas de changement dans mes points et en se qui concerne titou je te conseil de monter les batiment qui coute chers plus c'est chers plus sa rapporte !
-3
il faut faire voluer la recherche, faire des traiter également et afire evoluer le muse
-4
OK merci :)
-4
Salut,tu peux me dire ou est ton ile et ta ville. Moi j'ai 3 villes.
0
viviporto92
12 juin 2010 à 20:34
t sur k'elle monde
0
moi je suis sur ikariam 22 14 alphal
0
Tu n'y et pas j'ai regarder
0