Votre réponse envoyée!

Fermé
turquoise38 Messages postés 109 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 - 6 janv. 2009 à 19:05
yann5 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 6 janv. 2009 à 19:09
Bonjour,j'ai reçu ce message de votre part. Auriez-vous l'amabilié de m'expliquer en quoi mes mesages envoyés pour m'aider ont été contraire à la charte d'utilisation?? en quoi mes questions ont pu être insultantes, dégrandantes...??

Bonjour, Votre message intitulé « » datant du vient d'être supprimé par un modérateur (irongege) Voici le commentaire laissé par le modérateur à votre attention : __________________________________________________ * Le message a été jugé comme contraire à la charte d'utilisation du forum (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3). Cette charte, définissant la ligne éditoriale des forums, permet de garantir la meilleure qualité dans les échanges et de protéger les utilisateurs des messages inappropriés. Ainsi, ne sont pas tolérés sur le forum les messages insultants, dégradants ou illégaux, les messages publicitaires ou à vocation commerciale et enfin les messages concernant la copie ou l'échange de fichiers protégés par le droit d'auteur (P2P). Merci de votre compréhension. __________________________________________________ N'oubliez pas que la newsletter permet de recevoir gratuitement par courrier électronique les informations sur les évolutions du site ! Par ailleurs, une fois membre, il ne vous sera plus nécessaire de remplir tous les champs du forum. Pour vous inscrire, rendez-vous sur http://www.commentcamarche.net/communaute/inscription.php3 Merci de l'intérêt que vous portez à CommentCaMarche.net, L'équipe des modérateurs -- CommentCaMarche.net, l'encyclopédie pratique de l'informatique

1 réponse

yann5 Messages postés 398 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 61
6 janv. 2009 à 19:09
Moi aussi j'ai reçu ce message !!
0