Free ou sfr le neuf, que choisir?

Résolu/Fermé
dd14860 Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 - 6 janv. 2009 à 19:14
 martina - 10 nov. 2010 à 19:54
Bonjour,MERCI à ceux qui vont me venir en aide, car je suis un peu perdu.je ne suis pas trés calé avec ses offres.
J'ai actuellement une offre chez alice en non degroupé à 34,95 € TEL ET INTERNET
J'en suis trés satisfait mais malgrés les offres actuelles ,alice reste en retard car depuis 6 mois dans ma ville je suis passé en Dégroupage totale .
Proposé par le neuf et sfr le neuf,les deux à 29,90 €

pour mon utilisation je souhaite avoir la télévision (car toujours vieux râteau sans tnt )et brancher 2 poste tv
remettre ma wii et mon pc portable en wifi
et on plus j'aimerai connecter mon pc portable partout leur de mes déplacements
A voir également:

13 réponses

Gustave77 Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 1
6 janv. 2009 à 20:35
Je peux te dire que chez Neuf c'est encore pire. Accessibilité téléphone Numéro de téléphone service clients injoignable pour des questions techniques. Mauvaise expérience avec NEUF Internet et maintenant c'est sfr, le vrai manque de professionnalisme !!!
1
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
6 janv. 2009 à 21:22
Hello dd14860,
A ta place, je vais choisir FREE sans réflexion suite à la bonne réputation qu'ils ont sur le marché des FAI, ainsi que leurs services qui sont magnifiques par rapport aux autres FAI et le tout à 29.99 euros, c'est vraiment rien par rapport à la qualité des services fournis.
Ne mets pas bcp de temps en pensant, et appelle le 1044 pour saisir ton abonnement.
Bon courage.
1
dd14860 Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 14
6 janv. 2009 à 19:29
MERCI POUR TA REPONSE
Mais en details concernant mes besoins
0
Gaël75 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
6 janv. 2009 à 20:04
Bonsoir dd14860,

J'étais abonné chez orange et je leur ai quitté pour non satisfaction et aucune considération de leurs abonnés, et puis j'ai pris FREE, j'ai choisis l'offre dégroupage total pour économiser mon abonnement FT, j'ai plusieurs avantages avec eux, la téléphonie illmitée et gratuite vers plusieurs destinations à l'international, le service TV avec plus de 200 chaines et ce qui est aussi intéressant chez eux, c'est que tu reçois le modem gratuitement et plus que tu as une ancienneté, plus que tu as plus d'avantages. Un très bon rapport qualité/prix.
FREE, c'est vraiment le bon choix.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Isabel08 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
6 janv. 2009 à 20:24
Bonsoir,
Je confirme ce que Gaël75 a dit.
Perso, Je dirai que free est le bon choix.
Je suis abonné chez free depuis 12/2003 et je sais de quoi je parle....
Ils sont très compétents et réactifs, ils ont un SAV nickel.
Je suis satisfaite de FREE, ils m'ont donné une entière satisfaction.
0
Youriu Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2009
6 janv. 2009 à 20:31
J'étais abonné chez Orange mais vraiment ça se passait mal, des prix élevés, et services supplémentaires payants trop de choses en option...
Je paye des choses chez orange alors qu'ils sont compris dans le forfait chez d autres opérateurs, ce n'est pas du tout intéressant.
La QUALITÉ DES SERVICES (surtout la réception TV) très cher pour les services rendus.
0
dd14860 Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 14
6 janv. 2009 à 21:37
bon merci apparament il y a aucun doute free et mieux d'apres vos reponses
mais concernant mon utilisation je souhaite avoir la télévision (car toujours vieux râteau sans tnt )et brancher 2 postes tv
remettre ma wii et mon pc portable en wifi
et on plus j'aimerai connecter mon pc portable partout leur de mes déplacements
y a t'il un souci pour les elements sités
merci a tous
0
kalye Messages postés 6 Date d'inscription mardi 6 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2009 3
6 janv. 2009 à 21:45
Bonjour,

Pour ma part avec free, c'est nickel.... si tu n'as aucun problème ! Je suis avec eux depuis 5 ans, sans aucun soucis, génial ! et en octobre tout a basculé ! plus de service tv et aucune assistance de leur part pour résoudre le problème : après avoir posé les questions bateau classique (verif branchement, avez vous redemarrer votre freebox, etc...) ils viennet de clôturer le dossier en disant que ma ligne ne permet pas d'avoir la télé un point c'est tout ! alors que dans cet appartement cela faisait 3 ans que ma ligne me permettait d'avoir la tv ! Je suis très déçue et je vais changer d'opérateur : avec free, si tu te débrouilles tout seul et que tout fonctionne c'est parfait !
Voilà mon avis,
une futur ex freenaute très déçue
0
dd14860 Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 14
6 janv. 2009 à 21:52
bonsoir, je te comprends moi je suis chez alice et très comptant malgré les personnes insatisfaites.
dd14860
0
freenaute Messages postés 79 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 28
6 janv. 2009 à 21:48
Bosnoir dd14860,

Je suis chez FREE depuis longtemps, et tout marche à merveille, tu as la possibilité d'avoir la freebox HDV5, deux boitiers qui fonctionnent déjà en mode wifi. Pour la télé, rien à craindre; tu as accés à plusieurs chaines de Télé avec d'autres services qui rentrent de dont.
Donc il n'y a aucun souci pour les éléments cités et tu pourras même accéder au site free sur https://www.free.fr/adsl/ il est très riche d'information.
Bon courage à toi.
0
dd14860 Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 14
6 janv. 2009 à 21:58
MERCI pour les réponses ,j'avais visité le site mais quand j'ai appelé une charmante hôtesse elle m'a répondu que je pourrai connecter mon portable en dehors de chez moi.
Quand penses-tu?
0
Oilivier Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2009
6 janv. 2009 à 22:01
Je vois que kalye abuse un peu, si tu n'as aucun problème c'est génial, je suis d'accord mais dans le cas où ça arrive, (c'est le cas pour tous les FAI), free ont une hotline très compétante, ils font le suivi des dossiers et ils font même des rappels pour leurs abonnés, ce qui n'est pas le cas avec d'autres FAI. Je connais plusieurs personnes qui sont très satisfaits de leurs abonnements FREE et la plupart d'entre eux étaient abonnés chez Orange ou NEUF et ont changé pour des raisons techniques et des problèmes sans résolution ainsi que la non considération de la part de leurs FAI mais avec FREE ça se passe très bien et n'arrêtent pas d'épater leurs abonnés et peut être que kalye un cas parmi 1000 autres qui sont contents.
Bonne soirée à vous tous.
0
dd14860 Messages postés 844 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2024 14
9 janv. 2009 à 22:52
merci a tous de vos réponses, je pense me diriger chez free.
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 54
6 janv. 2009 à 19:17
Franchement , je te conseille de prendre Freebox , car tu as la télévision , Internet ET telephone !
et en plus tu as les modemes gratuitement !!
-1
moi je coseille de pendre sfr c'set le premier operateur classé sur le marché vous aurez internet illimité téléphone illimté sur tt la france et vers plus que 90 destinations vers letranger et la ne plus payer labonnement F.T et vs aurez la Tele avec un bouquet TV qui contient plus de 140 chaines et le materiel offert gratuitement;;;;;;;;;;cest t.interessant
0