Problème avec emailjob.com

Fermé
Di Tella Mario - 30 sept. 2004 à 17:41
 Utilisateur anonyme - 30 sept. 2004 à 18:08
Bonjour à tous.

J'ai crée un compte sur emailjob il y a environ une semaine et jusqu'à aujourd'hui tout fonctionnait pour le mieux. En effet, j'ai déposé mon cv et ma lettre de motivation en ligne ce qui m'a permis de postuler à de nombreuses offres à partir du site.

Cependant, aujourd'hui, je me suis connecté à mon compte et je suis dans l'incapacité de postuler à partir du site. J'ai alors vidé le cache d'internet explorer ainsi que les cookies et l'historique, mais rien n'y fait, les liens postuler et ajouter au panier n'apparaissent pas.

J'ai alors décidé d'installer mozilla firefox et de l'utiliser à la place d'internet explorer pour naviguer sur emaijob. Toutefois, à ma plus grande stupéfaction, les liens n'apparaissent toujours pas et je reste dans l'impossibilité de postuler aux offres.

J'ai alors décidé d'aller chez un ami pour utiliser son pc et là ça marche! Je me connecte à mon compte et je peux postuler aux offres.

Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez m’aider à résoudre ce problème qui me semble bien mystérieux ! De plus ce « bug » est fort contraignant car il m’empêche de postuler auprès des entreprises.

Merci d'avance à tous pour vos réponses. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas à me les donner car le moindre indice m'intéresse.

Ciao

Mario Di Tella

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 sept. 2004 à 18:08
salut si tu as le xp tente de faire une restauration a une heure anterieure comme ceci :
demarrer/ tt les programe/accessoire/outills systeme/ restauration du system
ensuite tu coche "restaurer mon ordi a une heur anterieure" ensuite tu clike sur "suivant "

apres tu choisi une date dans le calendrier lorsque t'avais pas ce probleme
@+++++
0