Mon lecteur MP4 rivertech ne fonctionne pas

Fermé
alice - 3 janv. 2009 à 15:42
 natan-72 - 31 janv. 2009 à 19:52
Bonjour,
On m'a offert un lecteur MP4 Rivertech il y a quelques mois et je ne l'ai jamais utilisé. Mon frère s'en est servi comme clé USB mais pas plus. Dernièrement, j'ai transférer de la musique dessus et je l'ai branché pour le charger. Mais il ne s'allume que lorsqu'il est branché. Dès que je le débranche, il s'éteint et ne fonctionne pas du tout. je ne sais pas si je l'utilise mal. Surtout que j'avais un autre appareil du même type que je n'ai jamais pu utilisé pour le même problème.
Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire?
A voir également:

2 réponses

Salut.
Moi j'ai exactement le meme problème. Je l'ais acheté chez electro depot. Je vais voir ce que je peux faire en fonction de la garantie. Peut être un problème de pilote ?
Je te tiendrais au courant.
Nathan
0
Merci, c'est sympa. Moi j'ai aucun moyen de le changer, c'était un cadeau, je sais même pas où il a été acheté!
0
Resalut,

Je me suis renseigné sur plusieurs forum, et je l'ai constaté(j'ai ouvert mon mp4. Le problème vien de la baterie. A force de ne pas l'utilisé, 2 plot(sur4) se rendes inutilisables !!!! Les 2 autre plots USB 5 volt fonctionne, pourtant, normalement. Je trouve sa scandaleux !! Le mien est garanti jusqu'au mois d'Aout. Ce n'ai donc pas un problème de pilote et c'est pour sa quue votre frere a pu l'utilser en clé USB.

Voila.
0