CSS et Stream

Résolu/Fermé
tyopdrop Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 29 déc. 2008 à 22:24
 Ambro - 29 déc. 2008 à 22:34
Bonjour,
Cette après-midi, j'ai acheté en grande surface Counter Strike Source en jeu neuf et sur la boite il était aussi inclut half-life 2 : deatchmatch et Day of Deafeat : Source.

Alors dès que j'arrive chez moi, je l'installe, je lance le jeu, et ca m'ouvre une fenêtre de Stream, alors je vais dans l'onglet jeux, je double clique sur Counter Strike Source pour essayer, et ca me met sur une fenêtre de stream dans l'onglet magasin, avec une publicité qui met "acheter counter strike source blablabla", je retourne dans l'onglet jeu, je met clique droit sur counter strike source, et en premier choix il y a l'option "acheter ce jeu ...". C'est quoi cette arnaque ? o_O
A voir également:

3 réponses

C'est pas de l'arnaque. C'est seulement que tu peux acheter le jeux par internet depuis Steam (pas de r).
Vu que tu as acheté le jeu aujourd'hui, tu devrais avoir la clef du jeu (le code pour installer ton jeu). Il va falloir que tu ailles dans "Jeux" et que tu cliques sur "Activez un produit sur Steam...", tu entres ton code et ensuite tu pourras jouer en ligne. Bon jeu!
0
tyopdrop Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 22:30
Quel con je suis :s En tout cas merci beaucoup, tu me sauve de beaucoup d'heure d'ennuis ! :P Merci mille fois :)
0
Ça fait plaisir, mais c'est moi qui me réserve des heures de pertes de temps.
Je me suis acheté COD4 aujourd'hui et ça me dit que ma clef est invalide :(
0
tyopdrop Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 21 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 22:34
j'avoue j'ai l'air con tu m'aide, mtn c'est toi qui a un probleme et je peux pas t'aider :s
0
Haha! Aucuns problèmes. ;)
0