Probleme installaton msn

Fermé
patachou - 26 déc. 2008 à 11:17
Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 26 déc. 2008 à 23:46
Bonjour,
je viens d'avoir un ordinateur portable mais le probleme c'est que ma fille à désinstaller par erreur msn messenger et nous n'arrivons pu à le réinstaller une fois le chargement commencé il nous met le message d'erreur :

Une erreur est survenue lors de l'installaton. suite Windows live n'a pu étre installé.
Détail de l'erreur système
Code : 0x8000ffff
description : défaillance irrémédiable


comment puis-je faire?
merci d'avance pour vos réponces.
A voir également:

21 réponses

Le Spectre Messages postés 154 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 33
26 déc. 2008 à 23:46
Je suppose que si tu as mis Ccleaner tu as aussi fais un nettoyage du registre? Sinon mets Tune up untilities 2008, disponible ici en mode démo 30 jours :
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/26913.html

Donc une fois Tune up installer, déjà regarde dans Tune Up colonne de gauche dans "autre outil" tu vas sur "tune up unistall manager", si tu vois messenger dans la liste vire le mais cela m'étonnerais. Tu feras dans la colonne de gauche "maintenir le système", puis ensuite tu feras "nettoyer le registre". Une fois cela fait, tu redémarre même si il ne le demande pas, puis réouvre Tune up, tu feras dans la colonne de gauche "gagner de l'espace disque", tu verras écrit quelque part dans la fenêtre qui vient de s'ouvrir "fonction Windows" (écrit en vert) et si il a garder une trace dans ton PC de MSN il te proposera donc de supprimer Windows live messenger. Fais supprimer , puis ce qu'ils disent et redémarre encore, (désoler). Donc si ca a marcher tu peux le réinstaller maintenant. et si rien ne marche, je sèche pour le moment vu les solutions que l'on t'a déjà apporter. Moi je testerais une restauration si cela n'est pas déjà tenter. Tu fais démarrer, panneau de configuration, performance et maintenance, regarde en haut à gauche et clic sur restaurer le système, après sur restaurer mon ordinateur à une heure antérieure. Choisi un point un avant l'erreur de ton enfant si possible puis fais OK. Une fois qu'il redémarre regarde si tu vois msn ou si tu peux le réinstaller.
0