Mettre en place un Forum

Fermé
Gladie_m - 24 déc. 2008 à 10:10
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 - 24 déc. 2008 à 10:12
Bonjour,

J'apprécie beaucoup votre site, et il m'a permis d'apprendre bcp. Fort de cette experience, je me suis intéressé au principe de "forum" de plus près.
Je souhaiterais créer un petit forum (sur le matériel Hi-Fi) et je ne suis pas trop expert en mise en place de forum, pourriez-vous m'indiquer, ou m'aider, à récupérer des "trames" déjà existantes de site de forum, dont il n'y aurait plus que des adaptations à faire (avec les processus de création de compte, gestion des logins/pwd, utilisation de MySQL/LAPD pour telle ou telle fonction....) ?
Merci de votre aide, ce serait très aimable de votre part.
Très cordialement,
M. Gladieux

2 réponses

Pas besoin de créer deux posts....

Demande a google.
1
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription vendredi 14 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2010 71
24 déc. 2008 à 10:12
Salut,


Si tu ne veux pas t'embêter, il existe de très nombreux fournisseurs de forums gratuits que tu peux adapter rapidement très facilement.

je pense entre autres à forumactif mais une recherche google "forum gratuit" devrait te donner d'autres pistes ;-)

0