Votre évaluation
JAP (Java Anon Proxy) est un outil développé en Java, donc multi-plateformes, permettant de gérer une liste de proxies en cascades, c'est-à-dire une liste de serveurs jouant le rôle d'intermédiaire afin de garantir l'anonymat de l'utilisateur tout au long de sa navigation.

Attention: Pendant une période, l'auteur de ce logiciel a été forcé par le gouvernement Allemand à introduire une porte dérobée (backdoor) pour permettre l'espionnage de la navigation. Les auteurs affirme que cette porte dérobée a depuis été retirée, mais la prudence est de mise.


D'autres versions (Macintosh, OS/2, Linux/UNIX et autres, Java Web Start, JAP2FF (JAP to Firefox, alpha version)) sont disponibles ici : http://anon.inf.tu-dresden.de/download_en.html

Orthographe alternative : japsetup-00.20.001.exe, japsetup.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires


C'est une véritable usine à gaz qui rame à mort et met 10 minutes pour effectuer la moindre tâche. Des tas de pages et fonctions s'ouvrent sans que la fameuse "protection anti ip" ne s'enclenche. 25 minutes que je suis à cliquer sur des tas de pages qui ne m'apprennent rien. JonDo a dû trop fumer ou trop dû pratiquer la masturbation mentale. La dernière fois que j'ai vu un rameur de ce genre c'était sur Windows98, c'est dire.
Si ce programme ralentit encore, il remonte le temps au moins jusqu'au Big Bang !

Cette chose aurait dû s'appeler Sepuku, d'ailleurs c'est ce que je vais me faire ! Et tant pis pour l'IP, man !
Super logiciel ,bravo les mecs
For answers to any question relating to Computer Science please contact the Computer Science department of University of Nigeria http://unn.edu.ng/departments/computer-science
Il me semble que ce logiciel peut s'avérer risqué pour la protection des données, car il semblerait que l'on passe par plusieurs relais (les internautes mettent leur pc en relai, pour ainsi créer un réseau par lequel passe notre connection), et que la personne a la tête du réseau pourrais très bien obtenir nos informations personnelles si elle est mal intentionnée. Je ne suis pas 100% sur de ce que j'avance, mais il me semble que ca fonctionne comme ca... Sinon, pour l'avoir testé, l'ip est bel et bien modifiée, donc ca semble fonctonner :)
Euh, je ne comprends pas beaucoup l'utilité de ce type de logiciel, je dois avouer que je ne touche pas souvent à la nouvelle technologie, mais là, se logiciel me parait vraiment complexe.
Afficher les 17 commentaires
Commenter la réponse de swatclem