Votre évaluation

123 Photo Viewer

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2021.2.22.0
123 Photo Viewer
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais

Dans sa dernière version, la 2021.2.22.0, 123 Photo Viewer corrige plusieurs bugs pouvant causer des crashes. De plus, le changement de thème sur Windows 10 sera désormais pris en compte par l'application. Cela comprend les modes sombres mais également les changements de couleurs sur les différentes parties de l'interface.

123 Photo Viewer : la visionneuse photo en toute simplicité

Si vous cherchez une visionneuse photo légère et simple d'utilisation, alors 123 Photo Viewer est tout indiquée. Ce logiciel est totalement gratuit et propose bien plus que la visionneuse d'images proposée de base dans Windows. En plus de cet usage basique, 123 Photo Viewer permet de créer des diaporamas, de partager des photos avec d'autres utilisateurs, de choisir un fond d'écran ou encore de changer le sens de leurs images. N'oublions pas également les innombrables filtres proposés comme le flou, le négatif, la gradation de couleur, la correction de l'éclairage et une myriade d'autres pouvant être ajustés à l'aide d'un curseur. Bien-sûr, les fonctions offertes peuvent également être trouvées dans bon nombre d'autres visionneuses photos, mais 123 Photo Viewer les présente dans une interface agréable et facile à appréhender pour des néophytes.

Très léger (il pèse à peine à peine 50 Mo), 123 Photo Viewer tourne sur n'importe quelle configuration. L'installation se fait donc rapidement, de même pour le lancement du logiciel qui permet d'en faire la visionneuse photo par défaut.

Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme