Votre évaluation

Room Sketcher

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
2021
Room Sketcher
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Anglais

La dernière version de RoomSketcher est sortie le 6 mai 2021 et porte le numéro 8.02. Cette mise à jour mineure apporte corrections et stabilité au logiciel qui gagne en fluidité et en confort. La bibliothèque de mobilier et décoration a également été actualisée pour offrir davantage de possibilités d’aménagement aux architectes en herbe.
C’est en février 2021 que RoomSketcher a présenté sa dernière mise à jour majeure. Placée sous le signe d’une simplicité d’utilisation renforcée, l’application a profité de ce début d’année pour dévoiler de très nombreuses fonctionnalités réclamées par sa communauté. La vue Live 3D a fait son apparition au sein même du logiciel, offrant aux utilisateurs la possibilité de juxtaposer plan 2D en cours d’édition et navigation 3D. Il est ainsi plus facile d’appréhender les possibles erreurs de conception et d’appliquer des retouches à la volée. Dans la continuité d’une projection 3D optimisée, la caméra a bénéficié d’améliorations de rendu importantes, générant encore plus rapidement des photos 3D très réalistes.
Les abonnés à l’offre professionnelle de RoomSketcher profitent de nouveaux avantages comme les profils prédéfinis attribuables à leurs clients. Grâce à l’ajout de plans 2D transparents, chacun est enfin en mesure de personnaliser l’arrière-plan aux couleurs de son entreprise.
Pour terminer, les options de partage désormais intégrées au logiciel facilitent l’envoi de projets en cours d’élaboration ou achevés à ses clients, amis, membres de la famille.

RoomSketcher : constructions et aménagements sur-mesure

RoomSketcher est une solution de création de plans 2D et 3D en anglais, permettant à chacun de réaménager son intérieur facilement. Le logiciel propose des modèles d’étages et de pièces tout en offrant la possibilité de tracer soi-même ses espaces sur mesure. Les cotes apparentes sont modifiables manuellement pour garantir la précision de projets au millimètre près.
Riche en options, l'application s’organise autour d’un plan de travail spacieux et de modules regroupant les outils essentiels par catégories : bâti, huisseries, matériaux et mobilier. L’intégration d’une bibliothèque d’objets, la vue 3D Live et le mode visite à 360° aident à se projeter au cœur des agencements imaginés.
RoomSketcher est une application gratuite mais réserve une partie de ses fonctions aux abonnés VIP et Pro. Il faudra alors respectivement débourser 49 $/an ou 99 $/an pour profiter pleinement de toutes ses ressources.

Orthographe alternative : RoomSketcherSetup-2021.exe, RoomSketcherSetup.exe
Ajouter un commentaire
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme