Votre évaluation

Discord

159 votes - 4.2 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
0.0.309
Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français

Discord profite de mises à jour régulières, quasiment tous les 2 jours, pour corriger plusieurs bugs et optimiser l'application. La dernière mise à jour de fonctionnalités remonte au 4 mai 2021. Il s'agit d'une mise à jour majeure qui ajoute de nombreuses fonctions pour concurrencer des solutions jugées plus professionnelles comme Zoom Meetings ou Google Meets. Les présentations Stage permettent de parler à un public et de reproduire des présentations et des cours en virtuel avec des fonctions pour la modération et des sessions de question/réponse.

De nombreuses améliorations ont été faites dans la manière dont sont gérés les serveurs. Une région peut être assignée à chaque salon de chat vocal alors que chaque serveur devait auparavant se limiter à une seule région. L'utilitaire de mise à jour a également été amélioré et devrait être plus stable à l'avenir.

Il est désormais plus facile pour un novice de prendre en main Discord grâce à l'ajout de nouveaux didacticiels et un tour des fonctions repensé. Les développeurs de bots peuvent également faciliter l'utilisations de commande grâce à une fonction de prévisualisation de ces dernières en pressant la touche « / ».

Discord : la messagerie instantanée des joueurs mais pas seulement

Discord est une application de discussions en ligne multi-plateforme qui a été spécialement conçue pour les joueurs. Retrouvez toute votre team en ligne, regardez d'un coup d'oeil qui joue ou non, et rattrapez toutes les conversations que vous avez manquées par écrit.

Cette application dispose des fonctions de chat vocal et de messageries textes, avec laquelle vous pourrez partager les photos et les vidéos de votre choix.
Ne ratez jamais rien en reçevant des notifications push, et enfin, envoyez des messages privés aux interlocuteurs de votre choix.
Cette application n'a rien à envier aux autres clients de messagerie tels que Skype, TeamSpeak ou Mumble, et peut fournir une très bonne alternative.

Elle permet également de créer son propre serveur de discussion privé ou public, en créant des invitations avec des critères de temps de validité et de nombre d'utilisations afin d'inviter vos amis, votre équipe ou d'autres personnes à vous y rejoindre.

Elle permet également la création de plusieurs canaux de discussions (vocal ou texte), accessibles avec des droits que vous pourrez définir.

Elle permet également l'intégration dans les différents logiciels de streaming, tel que OBS ou XSplit si vous aimez diffuser vos parties de jeu en ligne.

A voir également
Orthographe alternative : DiscordSetup-0.0.309.exe, DiscordSetup.exe
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 174 commentaires
Commenter la réponse de boss