Votre évaluation

Podomètre pour Android

38 votes - 3.3 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.36
Podomètre pour Android
Android - Français

La version actuelle de l'application Podomètre pour Android est la numéro 5.36, elle a été publiée le 07/11/2020 sur le Play Store Android. Comme plusieurs mises à jour précédentes, cette version se contente de corriger quelques bugs mineurs rencontrés par certains utilisateurs de l'application. Compte tenu de sa simplicité et du fait qu'elle fait déjà très bien ce qu'on lui demande (et qui plus est de façon gratuite), cette application ne nécessite pas vraiment d'être renouvelée avec régularité. Pour autant, lors de précédentes mises à jour, des améliorations ont été apportées au système de sauvegarde et de restauration des données personnelles ainsi qu'au système de comptage des pas. Seule véritable "nouveauté" à signaler ces derniers mois : l'ajout de l'affichage du jour de la semaine sur l'écran principal !

Podomètre pour Android est une application gratuite qui calcule en temps réel le nombre de pas que fous effectuerez en marchant toute la journée. Vous pourrez consulter la distance parcourue, le nombre de calories brûlées, le temps de marche quotidien ainsi que votre vitesse.

Principales fonctionnalités

L'application est très simple à utiliser, appuyer sur le bouton pour commencer à compter vos pas, et marchez. Vous pourrez tenir votre téléphone à la main ou bien le garder dans votre poche ou votre sac, peu importe.
Un graphique s'affichera en temps réel pour vos indiquer votre évolution de manière visuelle.

Vous pourrez, en glissant votre doigt vers la gauche, consulter les informations de la veille. Il vous sera également possible de changer l'apparence de l'application, et d'adapter l'application à vos besoins en entrant vos informations personnelles (poids, âge, taille, sans oublier la longueur de vos foulées, etc...)

Autres systèmes

Podomètre pour Android est également disponible pour iPhone.
A voir également
Ajouter un commentaire Commentaires
Afficher les 41 commentaires
Commenter la réponse de Alain