Votre évaluation
L'édition de sonneries sur la plateforme Android nécessite les compétences et les outils adéquats. L'acquisition d'une application comme Ringdroid permet de faciliter ce genre d'opération.


Principales fonctionnalités

Ajout : Pour commencer le traitement dans Ringdroid, il est nécessaire de sélectionner une piste audio. Pour ce faire, l'utilisateur est invité à ouvrir le répertoire de l'appareil mobile et d'en choisir une parmi le lot.

Edition : Le fichier importé est affiché sur l'interface de traitement de cette application sous forme d'ondes. Il sera alors possible de le découper et de ne prendre que la partie à insérer dans la sonnerie.

Aperçu : Avant la sauvegarde du rendu final, Ringdroid offre la possibilité d'écouter le résultat du travail. Il est à noter qu'à cette étape du traitement, la piste audio peut encore être retouchée.

Enregistrement : Cette application est également dotée d'une option de capture. Celle-ci permet d'enregistrer un son passant par le microphone de l'appareil portable. Il suffit pour cela d'entrer dans l'onglet « Record New » de la barre du menu.

Plus

Ringdroid est disponible en téléchargement gratuit.

Son code source peut être retravaillé et redistribué.

Moins

Le menu de son interface graphique est en anglais.

A voir également

Orthographe alternative : ringdroid-2-7-3-multi-android.apk
Ajouter un commentaire

Commentaire

Facile à utiliser.qui me permet d'utiliser la music qui me plait en tant que sonnerie
Commenter la réponse de abiba Bamba