Votre évaluation

Ciel auto-entrepreneur

19 votes - 2.6 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
5.00
Ciel auto-entrepreneur
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Ciel auto-entrepreneur standard est un logiciel prévu spécifiquement pour les auto-entrepreneurs. Il permet de gérer en toute facilité la gestion de la facturation et le suivi des devis, en conformité avec la législation. Grâce à cet outil, l'auto-entrepreneur peut tenir à jour son livre de recettes et ses achats, afin d'alléger le quotidien, assurer un suivi financier au jour le jour et de gagner du temps en donnant accès rapidement aux informations dont il a besoin.


Fonctionnalités

La version standard offre des fonctionnalités telles que la gestion des contacts, des clients et fournisseurs, la gestion des articles et prestations ainsi que la gestion et l'édition des devis, factures et avoirs. Ciel Auto Entrepreneur permet de réaliser le transfert des devis en factures, l'envoi de documents commerciaux par email et les règlements. Il donne notamment accès à un tableau de bord, au rapport de ventes, à la saisie des achats, au livre des recettes ou encore au registre des achats.

Licence

Notez qu'il est nécessaire de s'enregistrer en ligne pour obtenir un numéro de licence : ici

A voir également

Orthographe alternative : ciel-autoentrepreneur-500.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ce lien ne fonctionne pas pour mon PC. Je suis allé directement sur le site. Je n'ai pas pu l'essayer car il faut s'enregistrer pour recevoir le numéro de licence et un lien pour télécharger le logiciel. J'ai attendu plus de 10 minutes et je n'ai jamais rien reçu.
Pareil pour moi...
lemazarguais
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 24 février 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2014
-
tres bien
impossible d'exécuter ce programme : j'aime pas !!
pour ma part le logiciel fonctionne très bien et est très facile d'utilisation, j'ai tout reçu très rapidement, je suis encore en version d'évaluation en attendant de recevoir la licence gratuite
Commenter la réponse de W