Votre évaluation

AVS Video Editor

18 votes - 3.5 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
9.4.1.360 (dernière version)
AVS Video Editor
Windows XP Windows Vista Windows 7 Windows 8 Windows 10 - Français
Une édition vidéo réussie ne relève plus de l’impossible avec le logiciel AVS Video Editor. Il s’agit d’un outil permettant de faire une édition vidéo. Ses nombreuses fonctionnalités permettent de produire une vidéo de qualité.


Les principales fonctionnalités

Comme son nom l’indique, AVS Video Editor est un éditeur vidéo. Il est capable de produire des vidéos de qualité si on utilise convenablement les outils et effets intégrés. Etant doté d’une interface design et conviviale, il donne à l’utilisateur la possibilité de découper, de fractionner, de fusionner, de faire pivoter et bien entendu de mixer ses vidéos. Le programme permet également d’insérer des menus, des commentaires, des sous-titres aux vidéos. Pour une édition réussie, on peut utiliser plus de 300 effets de transition.

L’utilisation d’un autre logiciel de conversion de format n’est pas nécessaire du fait qu’AVS Video Editor prend en charge la majorité des formats vidéo. A titre d’illustration, il supporte les formats AVI, WLV, MPEG, VOB, MP4, DVD, WMV, 3GP, MOV, MKV, MOV, SWF, FLV et bien d’autres encore. Ainsi, on ne devrait pas rencontrer des difficultés quant à la compatibilité du logiciel avec les vidéos.

Outre l’édition vidéo, AVS Video Editor permet également d’enregistrer les vidéos prises avec une caméra VHS, DV dans le disque dur, ou si l’utilisateur le souhaite, il peut directement graver ses vidéos sur un CD.

Une fois l’édition vidéo terminée, on a la possibilité de partager le travail sur le Net, notamment sur les sites de partage tels que Facebook, Flickr, Myspace, Youtube etc. On peut dire ainsi qu’AVS Video Editor est multifonction.

Plus

  • Le logiciel est multilingue.

Moins

  • Ceci est une version démo.

A voir également

Orthographe alternative : AVSVideoEditor-9.4.1.360.exe, AVSVideoEditor.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ok pour la version gratuite... Ne payer pas pour ce logiciel, dès que vous aurez un problème personne ne vous répondra...
Petite astuce à la con pour détourner leur logiciel payant, au bout de 3 minutes de montages, créer votre vidéo définitivement, au bout de 3 minutes vous allez voir apparaître leur logo en plein milieu de votre vidéo retenez la minute à laquelle le logo apparaît, ensuite retourner sur votre fichier "projet" mettez une image noir pendant une minute et continuez votre projet. Il faut répéter ce système toute les 3 minutes. Quand vous aurez fini et créer votre vidéo, découpez les séquences noirs avec Windows Movie Maker. N'achetez pas le logiciel AVS, ne faite pas la même erreur que moi...
Ce logiciel est faussement gratuit parce que c'est une version d'essai. Lorsque l'on veut créer le film fini, on a le choix entre avoir 3 lignes de textes qui restent affichées au milieu de l'écran ou payer le logiciel 49,90 € !
Interface conviviale et instinctive, convient bien pour faire des PETITS montages de 5 minutes, mais au-delà passez votre chemin !
Le logiciel ne gère pas les fichiers un peu plus lourds, AVS devient instable et plante très régulièrement... Et je vous parle ici de la version payante !! Côte service après vente, j'ai envoyé un mail et suis sans nouvelles depuis 10 jours... Conclusion : AVS à la poubelle et les 40€ avec :-(
Vraiment pas bon.
NUL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! =( c'est pourri ! ! :( x(
Afficher les 24 commentaires
Commenter la réponse de Devlo