Votre évaluation

Video to MP4 Converter

Donnez votre avis
Editeur :
Version :
3.3.2011 (dernière version)
Video to MP4 Converter
Windows XP Windows Vista Windows 2000 Windows 7 - Anglais
Le logiciel Video to MP4 Converter est chargé de convertir les vidéos de différents formats en MP4. Il dispose d'une interface claire et organisée.


Principales fonctionnalités

  • Mode batch : ce programme se caractérise par sa capacité à traiter les fichiers vidéo en masse. Ce procédé ne prend pas beaucoup de temps et permet d'économiser les ressources en mémoire vive.
  • Visualisation : Video to MP4 Converter intègre un mini-lecteur permettant à l'utilisateur de visualiser en temps réel les vidéos converties. Il pourra ainsi vérifier la qualité du rendu et annuler le processus en cas d'erreur.
  • Paramétrable : pour améliorer la qualité du rendu final, l'utilisateur est autorisé à modifier certains paramètres de sortie tels que le débit binaire, la fréquence d'échantillonnage, l'aspect ratio et le canal. Ces options sont déjà présentées sur l'interface dans une fenêtre bien distincte.
  • Procédé facile : pour ajouter les fichiers dans l'interface, l'utilisateur doit tout simplement charger les fichiers à partir du bouton approprié. Il est aussi appelé à déterminer le dossier de destination.

Plus

  • Il est pratique, rapide et performant.

Moins

  • Il s'agit d'une version d'évaluation.

A voir également

Orthographe alternative : video-to-mp4-converter-3.3.2011.exe, video-to-mp4-converter.exe
Ajouter un commentaire

Commentaire

-
http://www.youtube.com/watch?v=84VubVmzfcA
Commenter la réponse de http://www.youtube.com/watch?v=84VubVmzfcA