Votre évaluation

DigiKam

1 vote - 1.0 /5
Donnez votre avis
Editeur :
Version :
4.12.0 (dernière version)
Windows XP Windows Vista Windows 7 - Anglais
Pour gérer de manière efficace les milliers de photos dans le disque dur, il vaut mieux utiliser les outils appropriés. A ce propos, Digikam est un gestionnaire de photos numériques pratique et facile à mettre en route.


Principales fonctionnalités

  • Gestion : avec Digikam, la gestion des photos ne sera plus une tâche fastidieuse. L’utilisateur peut facilement importer ses photos grâce à l’interface ergonomique du logiciel. Par ailleurs, il peut les trier de manière automatique et les classer.
  • Etiquettes : cet outil peut procéder à l’attribution d’étiquettes à toutes les photos relativement aux méta-données. Cette action s’avère indispensable afin que l’utilisateur puisse trouver rapidement les clichés.
  • Editeur de photos : il faut dire que Digikam est multitâche. Intégrant un éditeur d’images, il met à la disposition de l’utilisateur des outils qui permettent d’ajuster les paramètres comme le contraste, la luminosité, la saturation et autres.
  • Partage : une fois que les photos sont triées et modifiées, Digikam donne la possibilité à l’utilisateur de les partager sur le réseau social Flickr pour que ses amis puissent les regarder.

Plus

  • Ce logiciel peut jouer le rôle d’une visionneuse d’images.
  • Il est téléchargeable gratuitement.

Moins

  • Aucune remarque particulière.

A voir également

Orthographe alternative : kdewin-installer-gui-1-4.12.0.0.0.exe, kdewin-installer-gui-1.0.0.exe
Ajouter un commentaire

Commentaires

Ca doit être un excellent logiciel ; le seul problème, c'est qu'après avoir tout tenté (installation avec l'.exe ou avec le package KDE), je n'ai jamais pu démarrer le programme. Comme il s'agit d'un logiciel qui tourne nativement sous Linux, ça coince avec W7...
Salut

fonctionne très bien avec windows 7
mon système windows 7 vient juste de se mettre à jour et Digikam ne s'ouvre plus. je n'ai pas de message d'erreur. Rien !
Incompréhensible (du moins pour un utilisateur de Windows...) et des messages d'erreur en cascade... Réservé aux informaticiens !
Commenter la réponse de LeLion